Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les images ?
Pourquoi je ne peux pas télécharger des photos ?
Par la suite comment faire apparaître les publications masquées sur facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom.
- Appuyez sur , puis sur Historique personnel.
- Appuyez sur Filtrer, puis sur Invisible sur le profil pour examiner les éléments.
- Appuyez sur. en bas à droite de Facebook, puis sur votre nom.
- Appuyez sur sous votre photo de profil, puis sur Historique personnel.
- Appuyez sur Catégorie, puis sur Votre publication pour examiner les éléments.
Vous pouvez aussi demander comment faire la mise à jour de mon facebook ?
Comment contourner l'algorithme de Facebook ?
L'utilisation des Stories est un bon moyen de contourner l'algorithme de Facebook. Les stories ne faisant pas partie du fil d'actualité de Facebook, les règles ne s'appliquent pas à elles.
Les gens demandent aussi qui vous a bloqué sur facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?
La réinitialisation remet votre smartphone à ses paramètres d'origine, comme lorsqu'il a quitté l'usine. Vous comprenez donc qu'il est indispensable de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer sous peine de perdre vos données. La réinitialisation de votre téléphone est un excellent moyen de le ramener aux paramètres d'origine.
- Pourquoi une croix à côté du nom Snap ?
Flèche grise sur Snap, signification de la couleur normale En pratique, vous recevez une flèche de couleur grise si : Vous n'êtes pas dans la liste d'amis du destinataire en question, et le destinataire a déjà refusé/accepté votre invitation, Vous êtes bloqué par le destinataire en question.
- Pourquoi ma clé Windows ne marche pas ?
La clé de produit ne fonctionne pas. Il est possible d'obtenir une clé de remplacement pour Windows en contactant la société ou la banque qui vous a acheté Windows. Vous verrez le code d'erreur 0xc004c0033 dans le lien Détails de l'erreur.
- Pourquoi une page Web ne peut pas s'afficher ?
Si vous avez un problème d'affichage de la page Web, il est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.
- Pourquoi un profil Facebook n'est pas disponible ?
- Pourquoi quelqu'un n'est pas disponible sur Messenger ?
- Ou telecharger sonnerie iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?