Comment lancer la recherche Bluetooth ?
...
Configurer, dissocier ou rechercher un accessoire Bluetooth
- Balayez l'écran de haut en bas.
- Appuyez de manière prolongée sur le Bluetooth .
- Effectuez la modification voulue :
Les gens demandent aussi pourquoi mon bluetooth ne detecte pas ?
Dans cette situation, vous pouvez activer ou désactiver Bluetooth. Pour cela, sur l'icône Bluetooth dans les réglages rapide de votre appareil ou depuis Paramètres> Bluetooth, puis activer / désactiver l'activation / désactivation.
On peut aussi se demander comment activer la visibilité bluetooth samsung ?
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth.
- Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu'il apparaisse sur votre appareil.
En conséquence pourquoi mon bluetooth ne s'active pas sur mon pc ?
Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
Pourquoi mon téléphone ne veut pas se connecter à la voiture ?
Pourquoi le Bluetooth se désactive tout seul ?
Articles similaires
- Comment activer Flash Player sur Chrome 2022 ?
Activer le plugin Flash - ChromeDans Chrome, cliquez sur le bouton Menu.Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.Dans la zone Confidentialité, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.Faites défiler jusqu'à Flash. Appuyez sur la touche Entrée et cliquez sur le bouton Gérer les exceptions.
- Comment installer Adobe Flash Player sur mon ordinateur ?
Téléchargement et installation. Pour utiliser Mozilla Firefox et Google Chrome avec Adobe Flash Player, vous devez l'installer. Vous pouvez télécharger ce module gratuitement sur le site officiel d'Adobe.
- Comment activer html5 sur Chrome ?
Si un site Web repose uniquement sur Flash, Google Chrome demandera à l'utilisateur la permission d'activer le plugin intégré pour charger le contenu ciblé. Ce changement est indiqué dans les drapeaux (chrome://flags/#prefer-html-over-flash) où la préférence du HTML sur le Flash est donc activée par défaut.
- Comment activer Adobe Flash Player sur Google Chrome ?
Cliquez sur le verrou en haut de la barre d'adresse du navigateur Google Chrome pour activer Adobe Flash. Sélectionnez "Autoriser" dans le menu déroulant pour Flash. Actualisez la page. Touchez Général et allez dans Paramètres. Touchez AirDrop, puis choisissez une option....Si l'option Recevoir désactivé est affichée et que vous ne pouvez pas la modifier : Allez dans Paramètres > Temps d'écran.Touchez Contenu et confidentialité.Touchez Apps autorisées et assurez-vous que AirDrop est activé.
- Comment ouvrir un fichier PDF gratuitement ?
- Comment activer le AirDrop sur mon iPhone ?
- Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mac ?
- Comment activer le AirPlay sur iPhone ?