Domicile > C > Comment Activer Le Airdrop Sur Mon Iphone ?

Comment activer le AirDrop sur mon iPhone ?

Accédez à Réglages et touchez Général. Touchez AirDrop, puis choisissez une option.
...
Si la mention Réception désactivée est affichée et que vous ne pouvez pas la modifier :
  1. Accédez à Réglages > Temps d'écran.
  2. Touchez Contenu et confidentialité.
  3. Touchez Apps autorisées et assurez-vous qu'AirDrop est activé.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mac ?

Importez votre iPhone sur votre Mac Avec un câble USB, connectez votre iPhone ou iPad à votre Mac. Lancez l'application Photos depuis votre ordinateur. Vous verrez un écran d'importation avec toutes vos photos et vidéos provenant des appareils connectés.

Comment activer Airdrops ?

L'activation d'AirDrop sur l'iPhone se fait en deux temps. Il faut d'abord activer les connexions bluetooth et wifi. Puis activer AirDrop en choisissant entre un droit de réception depuis vos contacts (Contacts uniquement) ou Tout le monde, c'est-à-dire toutes les personnes qui ont activé AirDrop dans votre périmètre.
Les gens demandent aussi pourquoi airdrop ne fonctionne pas sur mon iphone ?
1- Vérifiez que AirDrop est bien activé

Pour vérifier cela : Rendez-vous dans le Centre de contrôle de votre iOS. Maintenez appuyé la carte de réseau graphique dans laquelle se trouvent les icônes Mode Avion, WiFi, Données cellulaires et Bluetooth. Maintenez-appuyé sur AirDrop.

Pourquoi AirDrop ne fonctionne pas ?

Régler Airdrop et réinitialiser les paramètres réseau

L'une des raisons pour lesquelles l'iPhone airdrop ne fonctionne pas est que les gens ne règlent pas correctement les paramètres généraux, ou que les autorisations ne sont pas accordées pour accepter des fichiers vers et depuis d'autres appareils Apple.
Aussi comment activer partager entre les appareils ?
Activer ou désactiver le partage
  1. Sur votre téléphone, assurez-vous que le Bluetooth et la localisation sont activés. Découvrez comment activer le Bluetooth..
  2. Ouvrez l'application Paramètres.
  3. Appuyez sur Google Appareils et partage. Partage à proximité.
  4. Activez ou désactivez l'option Utiliser le partage à proximité.

Article associé

Comment activer le AirPlay sur iPhone ?

Écoutez de l'audio sur votre iPhone ou iPad, iPod touchOpen Control Center. Touchez longuement les commandes dans le coin supérieur gauche. Touchez AirPlay.

Aussi pourquoi mon iphone ne trouve pas mon mac airdrop ?

Si l'autre appareil ne s'affiche pas dans AirDrop

Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des demandes AirDrop : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis cochez la case « M'autoriser à être détecté par » dans la fenêtre AirDrop.
Comment AirDrop quelqu'un ?
Ouvrez une application, par exemple Photos, depuis votre iPhone. Sélectionnez votre image et appuyez sur le symbole de partage. Normalement, les utilisateurs AirDrop à proximité vont s'afficher, et vous n'aurez qu'à sélectionner celui à qui vous voulez envoyer l'image.

On peut aussi se demander comment transférer des photos d'un iphone à l'autre ?

2- Transférer les photos iPhone vers iPhone/iPad avec AirDrop
  1. Allez dans la Galerie, sélectionnez les photos de votre choix et cliquez sur Partager.
  2. Ensuite, sélectionnez AirDrop.
  3. Enfin, sélectionnez l'appareil dont vous souhaitez transférer les photos.
C'est quoi un AirDrop ?
Airdrop : qu'est-ce que c'est ? Dans l'univers des cryptomonnaies, on désigne sous le nom de « airdrop », la distribution gratuite d'un token. Plusieurs unités d'une cryptomonnaie sont envoyées vers des centaines ou milliers d'adresses de wallets (portefeuilles).

Alors où trouver les fichiers airdrop sur iphone ?

Sur iOS, il faudra ouvrir le centre de contrôle et sur MacOS, il faudra ouvrir le Finder puis aller dans l'onglet AirDrop. Une fois cette action faite, vos appareils seront visibles.

Par Lienhard

Articles similaires

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mac ? :: Comment ouvrir un fichier PDF gratuitement ?