Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
En ce qui concerne cela comment redémarrer cet appareil ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre appareil (il se trouve généralement sur le côté supérieur ou droit mais peut également être sur la gauche) pendant quelques secondes pour lancer le menu d'alimentation à l'écran.
Quelle est la différence entre Chrome et Google Chrome ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Est-ce qu'un Chromecast se recharge ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Est-il possible d'avoir 2 Chromecast ?
Comment caster sans Wi-Fi ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Débranchez votre Chromecast et attendez 30 secondes avant de rebrancher le cordon d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?
Assurez-vous que la fonction est activée sur votre appareil en choisissant l'affichage multi-écrans dans la barre de notification. Le nom de l'option peut différer selon le modèle de téléphone. Sélectionnez ensuite votre téléviseur comme source.
- Comment utiliser Google Home sans Wi-Fi ?
Allez dans l'application Maison et sélectionnez le paramètre de l'appareil qui part en vacances. C'est la roue dentée. Vous y êtes, c'est bien. Appuyez sur ASSOCIER.
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?
Assurez-vous que votre routeur utilise la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
- Pourquoi mon Chromecast lag ?
- Comment configurer Chromecast sans Google Home ?
- Pourquoi Clappr sur Chromecast ?