Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
D'ailleurs pourquoi mon chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?
- Rendez-vous dans les « Réglages » de votre iPhone.
- Sélectionnez la rubrique « Wifi »
- Dans la liste des réseaux disponibles, sélectionnez votre TV LG.
- Une fois connecté, rendez-vous sur votre application (YouTube par exemple), appuyez sur l'icône « Caster » et sélectionnez votre TV.
D'ailleurs comment utiliser google home sans wi-fi ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
En ce qui concerne cela comment caster son téléphone sans wi-fi ?
Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi que l'appareil Chromecast. Appuyez de manière prolongée sur la tuile de l'appareil sur lequel vous souhaitez caster votre écran. Caster l'écran.
En gardant cela à l'esprit, comment caster en bluetooth sur tv ?
Alors pourquoi mon iphone ne veut pas caster ?
Articles similaires
- Comment utiliser Chromecast avec la 4g ?
Cliquez sur l'option de diffusion Google Device Connections. Cliquez sur OK pour permettre à Google d'analyser votre réseau et de trouver des appareils à proximité où vous pouvez diffuser du contenu.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés en même temps et à proximité les uns des autres. Vérifiez que tous les appareils disposent du logiciel le plus récent et sont connectés au réseau Wi-Fi. AirPlay et le partage d'écran peuvent être utilisés sur les appareils que vous venez de redémarrer.
- Comment utiliser Chromecast avec partage de connexion iPhone ?
Chrome possède également un lecteur multimédia Logiciel VLC 19479 VLC offre les meilleures fonctionnalités ainsi qu'une très bonne prise en charge de nombreux codecs et fichiers vidéo. Avec son interface propre et simple, il vous sera facile de trouver ce que vous voulez.
- Comment caster le bureau ?
Pour ce faire, il suffit de se rendre dans le menu en haut à droite symbolisé par les trois points et de cliquer directement sur l'option Caster. Choisissez ensuite le Chromecast sur lequel vous souhaitez diffuser l'écran de votre PC. Vous pouvez ensuite choisir de diffuser l'onglet ou votre bureau.
- Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?
- Comment utiliser Chromecast avec un PC ?
- Comment connecter Chromecast avec point d'accès mobile ?