Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
D'ailleurs pourquoi mon iphone ne detecte pas mon chromecast ?
On peut aussi se demander comment se connecter à son propre partage de connexion ?
- Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
- Ouvrir le menu de notifications.
- Choisir l'option « caster »
- Sélectionner la TV ou la box dans la liste.
On peut aussi se demander comment caster par bluetooth ?
- Sélectionnez le bouton Démarrer saisissez "Bluetooth" sélectionnez Paramètres Bluetooth dans la liste.
- Activez le Bluetooth.
- Appuyez sur le nom de l'enceinte ou de l'écran à associer.
- Lancez l'application Netflix sur votre appareil mobile.
- Après vous être identifié, sélectionnez l'icône Cast.
- Sélectionnez l'appareil sur lequel vous souhaitez regarder votre série TV ou votre film.
Comment se connecter à la télé avec iPhone ?
- Branchez un adaptateur AV numérique Lightning ou un adaptateur Lightning vers VGA dans le port de charge situé en bas de l'iPhone.
- Connectez un câble HDMI ou VGA à votre adaptateur.
- Connectez l'autre extrémité du câble HDMI ou VGA au moniteur, au téléviseur ou au projecteur.
Dont comment connecter son iphone à internet sans wi-fi ?
- Lancez l'application Netflix sur votre appareil mobile.
- Après vous être identifié, sélectionnez l'icône Cast.
- Sélectionnez l'appareil sur lequel vous souhaitez regarder votre série TV ou votre film.
Quelle application iPhone pour Chromecast ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad :
- Touchez de façon prolongée le groupe de commandes affiché dans l'angle supérieur droit de l'écran, puis touchez AirPlay .
Articles similaires
- Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Débranchez votre Chromecast et attendez 30 secondes avant de rebrancher le cordon d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?
Assurez-vous que la fonction est activée sur votre appareil en choisissant l'affichage multi-écrans dans la barre de notification. Le nom de l'option peut différer selon le modèle de téléphone. Sélectionnez ensuite votre téléviseur comme source.
- Quelle application iPhone pour Chromecast ?
Chromecaster est une application miroir compatible Chromecast qui vous permet de diffuser sans fil vos photos, vidéos et musiques préférées et de mettre en miroir votre appareil iPhone/iPad sur votre TV Chromecast sans délai.
- Comment utiliser Chromecast avec un PC ?
Le contenu de Caster sur votre écran d'ordinateur. Ouvrez Chrome. Cliquez sur Plus en haut de votre navigateur. Caster. Cliquez sur Sources. Cliquez sur Caster Desktop. Sélectionnez le périphérique Chromecast sur lequel vous souhaitez afficher le contenu.
- Comment connecter Chromecast avec point d'accès mobile ?
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?
- Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
- Pourquoi mon Chromecast lag ?