Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
Comment reconfigurer mon Chromecast ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Pourquoi impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast ?
En conséquence comment savoir si mon chromecast fonctionne ?
- Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
- Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
- Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.
Et une autre question, comment changer le wi-fi sur mon chromecast ?
- Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont associés au même compte que votre Chromecast.
- Ouvrez l'application Google Home.
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- Appuyez sur Informations sur l'appareil.
- Netflix.
- Disney+
- myCANALcaf.
- Prime Video.
- TV d'Orange • TV, films & séries en live et replay.
- B.tv.
Aussi quelle est la dernière version de chromecast ?
Appareil | Version du micrologiciel |
---|---|
Chromecast (2e génération) | 1.56.275994 |
Chromecast (3e génération) | 1.56.275994 |
Chromecast Ultra | 1.56.281627 |
Chromecast Audio | 1.56.281627 |
Articles similaires
- Quelle application iPhone pour Chromecast ?
Chromecaster est une application miroir compatible Chromecast qui vous permet de diffuser sans fil vos photos, vidéos et musiques préférées et de mettre en miroir votre appareil iPhone/iPad sur votre TV Chromecast sans délai.
- Comment utiliser Chromecast avec un PC ?
Le contenu de Caster sur votre écran d'ordinateur. Ouvrez Chrome. Cliquez sur Plus en haut de votre navigateur. Caster. Cliquez sur Sources. Cliquez sur Caster Desktop. Sélectionnez le périphérique Chromecast sur lequel vous souhaitez afficher le contenu.
- Comment detecter un appareil Chromecast ?
Ouvrez les paramètres de l'appareil. Appuyez sur Wi-Fi. Connectez-vous au réseau Wi-Fi correspondant à votre Chromecast, à votre téléviseur ou à votre enceinte avec Chromecast Built-in, à Google Home ou à votre téléviseur ou enceinte avec Assistant. Recherchez le nom d'un appareil tel que GoogleHomeXXXX ou ChromecastXXXX.
- Comment connecter Chromecast avec point d'accès mobile ?
Le code à 4 chiffres se trouve à 2 endroits. Connectez votre smartphone au même réseau Wi Fi que le Chromecast. Ouvrez l'application Google Home. Appuyez et maintenez l'icône de l'appareil. Cliquez sur Paramètres de reconnaissance et de partage. Le code se trouve sous "Activé".
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?
- Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
- Pourquoi mon Chromecast lag ?
- Est-il possible d'avoir 2 Chromecast ?