Comment accéder à ma boîte Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Comment me connecter à mon compte Gmail ?
- Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com).
- Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com").
- Saisissez votre mot de passe.
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite gmail ?
Comment faire pour lire mes messages ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Recherchez l'utilisateur dans la liste Utilisateurs. Si vous avez besoin d'aide, consultez Rechercher un compte utilisateur. L'état du compte est affiché dans la colonne État.
À propos de ça comment savoir si j'ai un compte gmail ?
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Articles similaires
- Comment trouver les mots de passe enregistrés sur Internet Explorer ?
Accédez à vos mots de passe. Lancez Internet Explorer, cliquez sur l'engrenage, puis sur "Options Internet" et sur l'onglet "Contenu". Ensuite, cliquez sur l'onglet "Paramètres" dans "Autocomplétion", puis sur "Gérer les mots de passe".
- Comment retrouver des Photos sur le cloud ?
Dans Photos.com, cliquez sur l'album des suppressions récentes dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
- Comment faire pour télécharger un document ?
Téléchargez le fichier : Cliquez sur l'icône du bouton droit de la souris à côté du fichier PDF. Après avoir ouvert le fichier PDF, téléchargez-le en cliquant sur le bouton "Enregistrer en tant que copie" dans la barre d'outils d'Adobe Reader.
- Comment ouvrir l'agenda Google ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page Google Agenda sur Google Play. Tapez sur Installer. Ouvrez l'application et connectez-vous avec votre compte Google.
- Comment synchroniser agenda Gmail ?
- Comment faire pour trouver mon compte Facebook ?
- Comment récupérer l'adresse mail d'un compte Facebook ?
- Comment trouver l'adresse mail de mon compte Facebook ?