Comment faire pour télécharger un document ?
- Télécharger sans ouvrir le fichier PDF : Cliquez avec le bouton droit sur l'hyperlien du fichier PDF.
- Télécharger après avoir ouvert le fichier PDF : Dans la barre d'outils d'Adobe Reader, cliquez sur l'icône « Save a copy » (enregistrer une copie).
En conséquence comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
D'ailleurs où sont les fichiers téléchargés sous android ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Comment retrouver un PDF sur mon ordinateur ?
- Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers sur votre PC.
- Dans le champ de recherche situé en haut à droite de votre écran, entrez "type: . pdf" - encore une fois, sans les guillemets, puis appuyez sur Entrée.
- Sur la fenêtre principale, vous verrez vos fichiers PDF affichés.
En gardant cela à l'esprit, comment retrouver un enregistrement pdf ?
À propos de ça où se trouve le tiroir d'application ?
Articles similaires
- Comment faire pour trouver mon compte Facebook ?
Le réseau social propose une page dédiée pour vous aider à retrouver votre compte et à vous reconnecter à votre profil. Sur cette page, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail, puis réinitialisez votre mot de passe, en choisissant d'envoyer un code de réinitialisation par e-mail ou par SMS.
- Comment récupérer l'adresse mail d'un compte Facebook ?
Enfin, cliquez sur Informations personnelles et de compte > Informations de contact.
- Comment trouver l'adresse mail de mon compte Facebook ?
Dans le menu principal, tapez sur les trois barres horizontales en haut à droite. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section Paramètres. Ensuite, sélectionnez Informations personnelles et de compte >Informations de contact.
- Comment avoir accès à son compte iCloud ?
Comment activer iCloud Drive à la fois sur Android et sur le Web ? Allez sur iCLoud.com. C'est tout.
- Comment accéder à mes fichiers sur OneDrive ?
- Comment gérer un compte Gmail ?
- Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone Samsung ?
- Comment accéder à mon compte Google sur mon téléphone ?