Comment activer AirPlay sur Télé ?
Comment activer AirPlay iPhone ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad :
- Touchez de façon prolongée le groupe de commandes affiché dans l'angle supérieur droit de l'écran, puis touchez AirPlay .
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
- Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
Où est l'icône AirPlay ?
- Branchez un adaptateur AV numérique Lightning ou un adaptateur Lightning vers VGA dans le port de charge situé en bas de l'iPhone.
- Connectez un câble HDMI ou VGA à votre adaptateur.
- Connectez l'autre extrémité du câble HDMI ou VGA au moniteur, au téléviseur ou au projecteur.
Comment mettre mon téléphone sur la télé ?
Comment recopier l'écran iPhone sans Apple TV ?
Pourquoi je n'ai pas AirPlay sur mon iPhone ?
Articles similaires
- Comment activer System ?
Dans le coin inférieur droit de l'écran, cliquez sur le panneau de configuration rapide. Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler jusqu'à Google Play Store, puis cliquez sur "Activer". Cliquez sur "Accepter" pour accepter les conditions d'utilisation.
- Comment faire pour reactiver Avast gratuit ?
Activation d'Avast Free Antivirus. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Avast dans la zone de notification de la barre des tâches de Windows et sélectionnez Informations d'enregistrement. Ensuite, cliquez sur Mise à niveau à côté d'Avast Free Antivirus.
- Comment se connecter à Avast ?
Navigateur Avast Secure Allez dans le menu (3 points) > Paramètres. Naviguez jusqu'à Sécurité et confidentialité > Paramètres du site. Cliquez sur JavaScript sous Contenu. Cliquez sur Ajouter à côté de Autoriser.
- Comment réactiver Avast antivirus gratuit ?
Comment activer Avast Free Antivirus. Sur l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mise à niveau à côté de Avast Free Antivirus. Dans la colonne Avast Free Antivirus, cliquez sur Sélectionner. Notification : Avast Free Antivirus a été activé sur les PC Windows si le bouton Sélectionner n'est pas présent.
- Comment joindre Avast par téléphone ?
- Comment trouver le code d'activation Avast ?
- Comment désinstaller avast Cleanup Premium ?
- Comment trouver Bixby sur Samsung ?