Comment faire pour reactiver Avast gratuit ?
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Avast dans la zone de notification de la barre des tâches Windows, puis sélectionnez Informations d'enregistrement.
- Dans l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mettre à niveau à côté d'Avast Antivirus Gratuit.
Comment activer mon compte Avast ?
- Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres.
- Accédez à Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres du site.
- Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
- Cliquez sur Ajouter en face de Autoriser.
- Saisissez [*.] avast.com et cliquez sur Ajouter.
Accédez à ☰ Menu ▸ Mes abonnements ▸ Abonnements sur ce PC. Cliquez sur le bouton en forme de flèche vers le bas situé en face de votre abonnement. Votre code d'activation se trouve à côté de Abonnement.
Est-ce que Avast est toujours gratuit ?
En conséquence pourquoi avast gratuit ne fonctionne plus ?
Comment installer Avast sur plusieurs ordinateurs ?
Cliquez droit sur le avast et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel. Si vous êtes invité par dialogue Contrôle de compte d'utilisateur pour les autorisations, cliquez sur Oui (ou Continuer). L'assistant d'installation Avast apparaîtra.
Comment joindre Avast par téléphone ?
Articles similaires
- Comment réactiver Avast antivirus gratuit ?
Comment activer Avast Free Antivirus. Sur l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mise à niveau à côté de Avast Free Antivirus. Dans la colonne Avast Free Antivirus, cliquez sur Sélectionner. Notification : Avast Free Antivirus a été activé sur les PC Windows si le bouton Sélectionner n'est pas présent.
- Où se trouve Avast sur mon PC ?
Pour déterminer si Avast a été installé sur votre système, ouvrez le menu Démarrer et allez dans Panneau de configuration. Recherchez Avast dans la liste des programmes qui s'affiche. Attendez jusqu'à ce que tous les programmes soient affichés à l'écran.
- Comment joindre Avast par téléphone ?
Si vous préférez nous joindre par téléphone, nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 au 0-805 223 23 154.
- Comment trouver le code d'activation Avast ?
La plupart des produits Avast pour PC : Allez dans Menu > Mes abonnements > Abonnements sur ce PC. Sélectionnez le bouton avec la flèche vers le bas à côté de votre abonnement. Vous trouverez votre code d'activation à côté de S'abonner.
- Comment désinstaller avast Cleanup Premium ?
- Comment trouver Bixby sur Samsung ?
- Comment désactiver le bouton Bixby ?
- Comment ajouter Bluetooth sur barre des tâches ?