Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Écouter Mes Messages Vocaux ?

Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?

Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon téléphone ?

Si vous utilisez un compte de messagerie d'un autre fournisseur dans l'application Gmail, cette erreur peut se produire pour plusieurs raisons : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Pour résoudre ce problème, faites défiler la page pour actualiser l'application Gmail.

Pourquoi la messagerie iPhone ne marche pas ?

La plupart des problèmes de messagerie sont dus à une mauvaise configuration. Avant de procéder à une éventuelle réparation, il s'avère important de vérifier les paramètres de votre iPhone. En effet, il arrive parfois que certaines mises à jour ont pour effet de réinitialiser les réglages par défaut.
En gardant cela à l'esprit, où se trouve l'application voice ?
Pour lancer une recherche vocale (depuis Android ou iOS), ouvrez l'application Google puis dites « Ok Google » ou appuyez sur l'icône représentant un microphone.

Comment recevoir messagerie iPhone ?

Sur votre iPhone : Touchez Messagerie, puis suivez les instructions. Sur un autre téléphone : Composez votre propre numéro de portable, appuyez sur * ou # (en fonction de votre opérateur) pour ignorer l'annonce, puis saisissez votre code secret de messagerie.
D'ailleurs comment activer la messagerie vocale sur orange ?
Composez le **61*888# et cliquez sur la touche appel. Composez ensuite le **62*888# et cliquez sur la touche appel. Enfin, composer le **67*888# et cliquez sur la touche appel. Eteignez et rallumez votre mobile.

Article associé

Pourquoi Gmail ne synchronisé pas ?

Allez dans l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez le compte sur lequel votre courrier n'est pas envoyé si vous en avez plusieurs. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.

Qui est le 0654185408 ?

Messagerie Orange sur le 0654185408 - L'avis des experts

De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.
Comment faire pour débloquer sa messagerie ?
Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.

Comment débloquer les messages ?

Débloquer une conversation
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Plus d'options. Spam et conversations bloquées.
  3. Sélectionnez le contact dans la liste.
  4. Appuyez sur Débloquer. Si vous ne souhaitez pas débloquer le contact, appuyez sur Retour .
Pourquoi je ne peux pas envoyer de message ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

On peut aussi se demander quel est le numéro de la messagerie vocale sur samsung ?

Saisissez le numéro de la messagerie vocale 888.

Par Algy

Articles similaires

Comment activer la navigation privée sur Google ? :: Comment activer ma messagerie vocal ?