Pourquoi Gmail ne synchronisé pas ?
D'ailleurs pourquoi mes favoris ne se synchronise pas ?
D'ailleurs comment fonctionne la synchronisation ?
En ce qui concerne cela pourquoi sauvegarde et synchronisation n'est plus disponible ?
- Sur un ordinateur, accédez à la page drive.google.com/drive/trash.
- Effectuez un clic droit sur le fichier à récupérer.
- Cliquez sur Restaurer.
- Vous pouvez retrouver les fichiers restaurés à leur emplacement d'origine.
Comment activer un compte Google Drive ?
Comment mettre à jour Google Drive sur PC ?
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier en question, puis sélectionnez Gérer les versions.
- Cliquez sur Importer une nouvelle version et sélectionnez un fichier sur votre ordinateur.
- Une fois la nouvelle version importée, cliquez sur Fermer.
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mes vidéos Facebook ?
Pour ce faire, c'est très simple. Pour désactiver "Sons dans l'application" qui est activé automatiquement par défaut, vous devez vous rendre dans le menu de l'application (l'icône à trois lignes) et cliquer sur "Paramètres de l'application".
- Pourquoi pas de son sur vidéo iPhone ?
Enlevez toute protection d'écran, film ou étui. Vérifiez que l'ouverture du haut-parleur n'est pas obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, vérifiez que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux.
- Pourquoi Echec de mise à jour ?
Si l'ordinateur refuse de démarrer et affiche en boucle le message "Échec de la configuration des mises à jour Windows", vous devez essayer de redémarrer en mode sans échec pour reprendre le contrôle. Dans certains cas, il est nécessaire de restaurer le système à partir d'un point de restauration antérieur.
- Pourquoi utiliser des cookies ?
Les cookies sont utilisés notamment pour identifier la session d'un internaute connecté à son compte informatique. Les cookies sont également utilisés pour se connecter à la session d'un internaute, notamment les préférences d'affichage et le contenu des paniers d'achat.
- Pourquoi mon iPhone ne capte pas ?
- Pourquoi je ne reçois pas les notifications Instagram ?
- Pourquoi Smart View ne trouve pas ma TV ?
- Pourquoi l'historique ne s'affiche pas ?