Pourquoi l'historique ne s'affiche pas ?
Comment mettre historique barre Google ?
- Ouvrez Internet Explorer.
- Dans la Barre d'outils Google, cliquez sur Options .
- Cliquez sur Outils.
- Cochez la case Mes informations géographiques.
- Cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Où se trouve la barre d'outils de Google ?
- Appuyez sur la touche Alt de votre clavier.
- Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
- Sélectionnez Barre d'outils.
- Vérifiez les options de la barre de menus.
- Cliquez à plusieurs reprises sur d'autres barres d'outils.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Activité de recherche.
- Sélectionnez l'historique des recherches à supprimer. Vous pouvez choisir :
En ce qui concerne cela c'est quoi l'historique de navigation ?
- Déroulez le curseur sous la barre d'état.
- En haut à droite, cliquez sur trois points verticaux.
- Choisissez la barre d'état.
- Ici, vous pouvez choisir si vous souhaitez avoir seulement 3 notifications récentes ou Toutes les notifications.
Par conséquent quelle touche pour l'historique ?
Pour accéder à l'historique Google Chrome, maintenez les touches Ctrl (PC) ou Commande (Mac) et Maj enfoncées, puis appuyez sur la touche N.
Comment restaurer l'Historique de Google ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus mes recherches sur Google ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il n'est pas recommandé de l'installer manuellement.
- Comment faire apparaître l'historique des recherches ?
Dans Chrome, cliquez sur "Menu", puis sur "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (à retenir "H" pour "Historique")
- Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ?
Ouvrez l'invite de commande et tapez ipcongif/displaydns. Cliquez sur Entrée. Tous vos sites les plus récemment visités s'afficheront alors. Vous pouvez afficher tout votre historique de navigation récent, y compris l'historique de navigation de Google Chrome et trouver votre fichier d'historique.
- Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?
Ouvrez l'application Home sur votre smartphone Android ou iOS. L'icône dans le coin supérieur droit correspond au compte de messagerie. Sélectionnez ensuite Paramètres de l'assistant et faites défiler la liste qui apparaît jusqu'à ce que vous trouviez la ligne Météo.
- Pourquoi les photos ne s'affichent pas dans galerie ?
- Comment afficher l'historique de navigation sur Firefox ?
- Pourquoi Waze ne trouve pas le GPS ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre de Musique sur Insta ?