Pourquoi je n'ai plus mes recherches sur Google ?
Comment ouvrir les anciens onglets ?
Comment s'assurer que personne ne prendra connaissance de son historique de navigation ?
Comment retrouver l'historique effacé sur iPhone ?
- Lancez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Récents .
- Vous voyez alors une ou plusieurs de ces icônes s'afficher à côté de chaque appel de la liste : Appels manqués (rouge) Appels auxquels vous avez répondu (bleu) Appels sortants (vert)
Vous pouvez aussi demander comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment effacer mon activité sur Google ?
Articles similaires
- Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ?
Ouvrez l'invite de commande et tapez ipcongif/displaydns. Cliquez sur Entrée. Tous vos sites les plus récemment visités s'afficheront alors. Vous pouvez afficher tout votre historique de navigation récent, y compris l'historique de navigation de Google Chrome et trouver votre fichier d'historique.
- Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?
Ouvrez l'application Home sur votre smartphone Android ou iOS. L'icône dans le coin supérieur droit correspond au compte de messagerie. Sélectionnez ensuite Paramètres de l'assistant et faites défiler la liste qui apparaît jusqu'à ce que vous trouviez la ligne Météo.
- Comment mettre Google Chrome en raccourci sur le bureau ?
- Pourquoi les photos ne s'affichent pas dans galerie ?
Android. Il se peut que vous ne voyiez pas toutes vos photos sous l'onglet Photos. Cela peut être dû au fait que certaines des informations relatives à la date manquent. Diverses informations, dont la date et l'heure de la prise de vue, sont généralement intégrées à une photo numérique.
- Pourquoi Waze ne trouve pas le GPS ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre de Musique sur Insta ?
- Pourquoi ma manette PS4 clignote jaune ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre de la musique sur Instagram ?