Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus Mes Recherches Sur Google ?

Pourquoi je n'ai plus mes recherches sur Google ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Lire la suite

Article associé

Comment faire apparaître l'historique des recherches ?

Dans Chrome, cliquez sur "Menu", puis sur "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (à retenir "H" pour "Historique")

Comment ouvrir les anciens onglets ?

Première option : le raccourci clavier. Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi l'historique de navigation ?
Lors de votre navigation sur un site web, de nombreuses informations sont conservées dans votre navigateur : historique des pages visitées et des fichiers téléchargés, éléments mis en cache, cookies, mots de passe, champs de formulaire...

Comment s'assurer que personne ne prendra connaissance de son historique de navigation ?

Malgré les différentes utilisations possibles du réseau d'anonymisation, le navigateur Tor est considéré comme la meilleure solution pour protéger sa vie privée. Il vous suffit d'installer l'application basée sur Firefox sur votre PC ou Mac pour commencer à surfer de manière anonyme.
Comment retrouver l'historique effacé sur Samsung ?
Lancez l'application sur votre téléphone Android. Parmi les quatre options de récupération données, appuyez sur Contacts ou Journaux d'appels et lancez l'analyser. Étape 2. Vos contacts ou votre historique d'appels effacés s'afficheraient à l'écran.

Article associé

Où se trouve la corbeille Google ?

sur votre téléphone ou tablette Android. Inscrivez-vous à Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.

Comment retrouver l'historique effacé sur iPhone ?

Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l'icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l'historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.
Comment voir les appels supprimés sur Samsung ?
Afficher et supprimer l'historique des appels
  1. Lancez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Récents .
  3. Vous voyez alors une ou plusieurs de ces icônes s'afficher à côté de chaque appel de la liste : Appels manqués (rouge) Appels auxquels vous avez répondu (bleu) Appels sortants (vert)

Vous pouvez aussi demander comment tout effacer ?

Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Alors où se trouve le cache de mon navigateur ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Comment effacer mon activité sur Google ?

Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Dans "Paramètres de l'historique", cliquez sur un paramètre d'activité ou d'historique que vous souhaitez supprimer automatiquement. Cliquez sur Suppression automatique.

Par Lindemann

Articles similaires

Comment faire apparaître l'historique des recherches ? :: Comment activer l'historique Google ?