Où se trouve la corbeille Google ?
En gardant cela à l'esprit, comment enregistrer l'historique de navigation ?
- Connectez-vous à votre compte Google ;
- Cliquez sur « confidentialité et personnalisation » ;
- Descendez à « vos activités et les lieux que vous avez visités » ;
- Cliquez sur « activité sur le Web et les applications » ;
Comment ouvrir les anciens onglets ?
Comment garder en mémoire les sites visités ?
Comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Correspondant, quelle touche pour l'historique ?
Pour accéder à l'historique Google Chrome, maintenez les touches Ctrl (PC) ou Commande (Mac) et Maj enfoncées, puis appuyez sur la touche N.
Articles similaires
- Comment mettre Google Chrome en raccourci sur le bureau ?
- Pourquoi Waze ne trouve pas le GPS ?
Activer votre localisation Pour ce faire, allez dans les paramètres ou réglages de votre smartphone Android ou iPhone. Puis tapez sur "localisation" ou "position". Cliquez sur Waze pour choisir entre "Toujours" et "Autoriser lorsque cette application est active".
- Où se trouve le carnet d'adresses ?
Affichage d'un carnet d'adresses L'affichage par défaut d'un carnet d'adresses est généralement le carnet d'adresses global. Sélectionnez Carnet d'adresses dans le groupe Recherche de l'onglet Accueil. Sélectionnez le carnet d'adresses que vous souhaitez afficher dans la liste des carnets d'adresses.
- Où se trouve la racine de la mémoire interne ?
La racine fait référence au répertoire situé en haut de l'arborescence des dossiers de la carte SD. Elle apparaît lorsque l'on clique sur l'icône de la carte mémoire (ou du téléphone) depuis le poste de travail.
- Est-ce que Google Earth est en direct ?
- Où se trouve le bouton d'alimentation sur un Mac ?
- Où se trouve le bouton pour allumer un Mac ?
- Pourquoi je n'arrive plus à supprimer mes recherches Google ?