Domicile > O > Où Se Trouve La Corbeille Google ?

Où se trouve la corbeille Google ?

sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ?

Ouvrez l'invite de commande et tapez ipcongif/displaydns. Cliquez sur Entrée. Tous vos sites les plus récemment visités s'afficheront alors. Vous pouvez afficher tout votre historique de navigation récent, y compris l'historique de navigation de Google Chrome et trouver votre fichier d'historique.

En gardant cela à l'esprit, comment enregistrer l'historique de navigation ?

Allez dans "Local", "Google", "Chrome", "Données utilisateur" et enfin dans "Défaut", recherchez le fichier que vous souhaitez sauvegarder (parmi "Cookies" et "Historique"), puis copiez-le (cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Copier" ou appuyez sur "CTRL + C" lors de la sélection) et
Comment effacer l'historique des recherches ?
Supprimer l'historique de recherche dans le compte Google
  1. Connectez-vous à votre compte Google ;
  2. Cliquez sur « confidentialité et personnalisation » ;
  3. Descendez à « vos activités et les lieux que vous avez visités » ;
  4. Cliquez sur « activité sur le Web et les applications » ;

Comment ouvrir les anciens onglets ?

Première option : le raccourci clavier. Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Comment voir tous les onglets ouverts ?
Les onglets Chrome que vous avez ouverts s'affichent. Balayez l'écran vers le haut ou vers le bas. Appuyez sur l'onglet auquel vous souhaitez accéder.

Article associé

Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?

Ouvrez l'application Home sur votre smartphone Android ou iOS. L'icône dans le coin supérieur droit correspond au compte de messagerie. Sélectionnez ensuite Paramètres de l'assistant et faites défiler la liste qui apparaît jusqu'à ce que vous trouviez la ligne Météo.

Comment garder en mémoire les sites visités ?

Cliquez sur l'icône ≡ en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Historique puis Effacer l'historique récent. Dans la fenêtre qui s'affiche, cochez la case Historique de navigation et des téléchargements (ainsi que d'autres si vous le souhaitez) et cliquez sur Effacer maintenant.
Alors qui peut voir les sites que je visite ?
Une question qui revient souvent est : Mon patron peut-il voir ce que je fais en ligne ? La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.

Comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?

Utilisez les alertes Google

Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Comment savoir ce que mon fils regarde sur internet ?
Pour connaitre les pages web consultées sur Internet Explorer récemment, vous devez utiliser l'historique du navigateur internet que vous ou votre fils utilisez habituellement. De cette façon, si le navigateur n'a pas été manipulé, vous pourrez voir les pages web qui ont été consultées lors des derniers jours.

Correspondant, quelle touche pour l'historique ?

17 - Accéder à l'historique de navigation

Pour accéder à l'historique Google Chrome, maintenez les touches Ctrl (PC) ou Commande (Mac) et Maj enfoncées, puis appuyez sur la touche N.

Par Garrek

Articles similaires

Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ? :: Comment faire apparaître l'historique des recherches ?