Domicile > C > Comment Faire Apparaître L'historique Des Recherches ?

Comment faire apparaître l'historique des recherches ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».

Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ?

Ouvrez l'invite de commande et tapez ipcongif/displaydns. Cliquez sur Entrée. Tous vos sites les plus récemment visités s'afficheront alors. Vous pouvez afficher tout votre historique de navigation récent, y compris l'historique de navigation de Google Chrome et trouver votre fichier d'historique.

Pourquoi l'historique ne s'affiche pas ?

Ouvrez le Bureau, cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
Comment retrouver l'historique de mes recherches sur Google Chrome ?
Afficher votre historique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Historique. Historique.

À propos de ça comment activer l'historique google ?

Accédez à la section Historique des positions de votre compte Google. Choisissez si vous voulez activer ou non l'historique des positions pour votre compte Google ou vos appareils. Votre compte et tous vos appareils : en haut de la page, activez ou désactivez l'option Historique des positions.
Alors comment garder les dernières recherches sur google ?
Rendez-vous sur la page d'accueil du moteur de recherche Google. Cliquez sur le lien Préférences. Dans la zone Fenêtre des résultats, cochez alors la case Montrer les résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Cliquez enfin su le bouton Enregistrer les préférences.

Article associé

Comment afficher la barre des menus dans Chrome ?

Chrome ne dispose pas d'un menu comme Firefox. Tout se passe via l'icône de trois points verticaux en haut à droite de votre fenêtre. Cliquez sur l'icône à gauche de l'URL du site web dont vous souhaitez faire un raccourci. Faites glisser l'icône sur le bureau tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé. Relâchez ensuite le bouton de la souris. Vous avez créé un raccourci.

C'est quoi l'Historique de navigation ?

Lors de votre navigation sur un site web, de nombreuses informations sont conservées dans votre navigateur : historique des pages visitées et des fichiers téléchargés, éléments mis en cache, cookies, mots de passe, champs de formulaire...
Correspondant, comment mettre historique barre google ?
Vous pouvez indiquer vos informations géographiques afin d'obtenir des résultats de recherche à proximité, tels que des avis sur les restaurants.
  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Dans la Barre d'outils Google, cliquez sur Options .
  3. Cliquez sur Outils.
  4. Cochez la case Mes informations géographiques.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

En gardant cela à l'esprit, comment voir l'historique de mon téléphone ?

Retrouver et consulter vos activités
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée.
  3. Faites défiler la page jusqu'à "Paramètres de l'historique".
  4. Appuyez sur Mon activité.
Comment retrouver un historique effacé sur portable ?
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.

Comment remonter loin dans l'historique ?

Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.

Par Thackeray Grell

Articles similaires

Où se trouve la corbeille Google ? :: Pourquoi je n'ai plus mes recherches sur Google ?