Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ?
Comment accéder à l'Historique sur Safari ?
- Accédez à votre compte Google.
- Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Données et vie privée.
- Dans "Paramètres de l'historique", cliquez sur Mon activité.
- Pour afficher votre activité : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure.
Les gens demandent aussi comment ouvrir le chrome ?
Et une autre question, où sont stockées les données de navigation ?
Comment voir l'historique de l'iPhone ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
En conséquence est-ce que l'historique s'efface vraiment ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?
Ouvrez l'application Home sur votre smartphone Android ou iOS. L'icône dans le coin supérieur droit correspond au compte de messagerie. Sélectionnez ensuite Paramètres de l'assistant et faites défiler la liste qui apparaît jusqu'à ce que vous trouviez la ligne Météo.
- Comment mettre Google Chrome en raccourci sur le bureau ?
- Comment créer un raccourci ?
Cliquez sur le bouton Démarrer et pointez sur Programmes. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l'application pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci. Cliquez sur le bouton Créer un raccourci. Le raccourci se trouve maintenant à la fin de la liste des programmes.
- Comment faire afficher les notifications sur l'écran de verrouillage ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications de l'écran de verrouillage ou Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alerte et silencieuses.
- Comment afficher une notification sur Samsung ?
- Comment ouvrir mes photos ?
- Comment afficher l'historique de navigation sur Firefox ?
- Comment supprimer l'affichage des sites les plus visités ?