Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter ?
Pourquoi Chromecast ne trouve pas mon Wi-Fi ?
Débranchez le routeur de sa source d'alimentation pendant environ une minute, puis rebranchez-le. Remarque : Si vous rencontrez ce problème avec le routeur Netgear Nighthawk, vous devrez peut-être effectuer les actions suivantes : Désactiver le contrôle d'accès.
Dont comment connecter mon téléphone à la chromecast ?
Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.
Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma tv ?
...
Étape 2 : Vérifiez le réseau Wi-Fi de votre enceinte ou de votre écran
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.
Par conséquent comment vérifier réseau wi-fi chromecast ?
- Brancher le Chromecast au téléviseur.
- Configurer le Chromecast avec l'appli Home.
- Diffuser une vidéo enregistrée dans le smartphone.
- Caster l'écran d'un mobile Android.
Dont comment savoir si mon chromecast fonctionne ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?
Si mes AirPods ne fonctionnent pas avec mon iPhone, il se peut que les réglages Bluetooth aient provoqué leur déconnexion. Je vais dans les réglages de mon iPhone et j'appuie sur "Bluetooth". Ensuite, j'appuie sur le bouton "Oublier ce périphérique".
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?
Apprenez à activer et désactiver le Bluetooth. Assurez-vous que vos appareils ont été appariés. Bluetooth vous permet de coupler ou de connecter deux appareils à la fois.
- Comment connecter des enceintes en wifi ?
Débranchez le câble réseau (non inclus) de l'enceinte. L'enceinte doit être rapprochée du routeur. Placez l'antenne Wi-Fi à l'arrière en position verticale. Pour configurer un réseau Wi Fi, trouvez le SSID (le nom du réseau sans fil) et la clé de cryptage (WEP/WPA). Si le problème est causé par des périphériques qui ne répondent pas, 5957. Le redémarrage des périphériques réseau peut le résoudre. Vérifiez les paramètres de votre routeur sans fil et assurez-vous que l'option de diffusion du SSID (nom du réseau) est activée.
- Pourquoi ma Switch ne se connecte pas au Wi-Fi ?
- Comment connecter la Switch sur la TV ?
- Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?
- Pourquoi ma manette ne se connecte pas à ma PS4 ?
- Pourquoi ma manette Xbox 360 ne se connecte pas ?