Domicile > P > Pourquoi Mon Chromecast Ne Veut Pas Se Connecter ?

Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter ?

Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis patientez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver le code Chromecast ?

Le code à 4 chiffres se trouve à 2 endroits. Connectez votre smartphone au même réseau Wi Fi que votre Chromecast. Appuyez longuement sur la tuile sur votre appareil. Vous pouvez également définir le mode invité. Le code se trouve sous "Activé".

Pourquoi Chromecast ne trouve pas mon Wi-Fi ?

Redémarrez les appareils suivants :

Débranchez le routeur de sa source d'alimentation pendant environ une minute, puis rebranchez-le. Remarque : Si vous rencontrez ce problème avec le routeur Netgear Nighthawk, vous devrez peut-être effectuer les actions suivantes : Désactiver le contrôle d'accès.
Comment connecter Chromecast à la télévision ?
L'installation Chromecast se fait donc directement sur votre télévision : Branchez l'une des extrémités du câble USB fourni sur le Chromecast. L'autre extrémité du câble doit être branchée sur l'adaptateur secteur également inclus. Le Google Chromecast doit ensuite être inséré sur une prise HDMI de la TV.

Dont comment connecter mon téléphone à la chromecast ?

Il vous suffit de cliquer sur l'icône Cast dans votre navigateur et de sélectionner votre appareil Chromecast. Dupliquez l'écran de votre téléphone ou de votre tablette Android sur votre téléviseur.
Alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter en wi-fi ?
Redémarrez le routeur et le smartphone

Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Article associé

Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ?

Si vous avez un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans l'étui de chargement et ouvrez le couvercle. Une fois que le voyant d'état devient blanc, appuyez sur le bouton de configuration à l'arrière.

Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma tv ?

Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.
En conséquence comment vérifier le wi-fi du chromecast ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
...
Étape 2 : Vérifiez le réseau Wi-Fi de votre enceinte ou de votre écran
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  3. En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.

Par conséquent comment vérifier réseau wi-fi chromecast ?

Connectez votre appareil mobile (tablette, smartphone, ordinateur) sur votre nouveau réseau wifi. Rendez-vous dans l'application Google Home. Sélectionnez votre Chromecast. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Paramètres puis Wi-Fi.
Comment activer le Chromecast ?
Il faut juste télécharger une appli gratuite pour le configurer avec un appareil mobile (téléphone ou tablette sous Android ou iOS).
  1. Brancher le Chromecast au téléviseur.
  2. Configurer le Chromecast avec l'appli Home.
  3. Diffuser une vidéo enregistrée dans le smartphone.
  4. Caster l'écran d'un mobile Android.

Dont comment savoir si mon chromecast fonctionne ?

Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.

Par Bernadette

Articles similaires

Comment trouver le code Chromecast ? :: Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas au Wi-Fi ?