Comment trouver le code Chromecast ?
Connectez votre téléphone au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. Appuyez de manière prolongée sur la tuile de votre appareil. Mode Invité. Le code se situe sous "Activé".
Comment savoir si ma télé à le Chromecast intègre ?
- Si vous possédez déjà l'appareil, tentez de le configurer à l'aide de l'application Google Home.
- Vous pouvez également ouvrir Google Chrome, puis en haut à droite, ouvrir les options (symbolisées par trois points à la verticale).
- Ouvrez l'application Réglages de votre iPhone ou de votre iPad.
- Appuyez sur Bluetooth activez le Bluetooth.
- Revenez à la page principale de l'application Réglages.
- Appuyez sur Confidentialité Réseau local activez l'application Google Home.
Comment reinstaller ma Chromecast ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Comment rétablir la connexion Wi-Fi ?
- Vérifier la clé de sécurité du Wifi.
- Changer le type de cryptage du Wifi.
- Activer le service DHCP.
- Désactiver le WPS.
- Mettre à jour les drivers.
- Windows 10 et Wifi : un bug à patcher.
- Configurer sa connexion avec une adresse IP fixe (Wifi et Ethernet)
- Problème de DNS.
Comment réinitialiser une connexion Wi-Fi ?
Pourquoi je n'arrive pas à caster mon téléphone ?
Articles similaires
- Comment connecter des enceintes en wifi ?
Débranchez le câble réseau (non inclus) de l'enceinte. L'enceinte doit être rapprochée du routeur. Placez l'antenne Wi-Fi à l'arrière en position verticale. Pour configurer un réseau Wi Fi, trouvez le SSID (le nom du réseau sans fil) et la clé de cryptage (WEP/WPA). Si le problème est causé par des périphériques qui ne répondent pas, 5957. Le redémarrage des périphériques réseau peut le résoudre. Vérifiez les paramètres de votre routeur sans fil et assurez-vous que l'option de diffusion du SSID (nom du réseau) est activée.
- Comment connecter la Switch sur la TV ?
Connectez le câble HDMI à la prise inférieure du socle de la Nintendo Switch marquée "HDMI OUT", puis connectez l'autre extrémité du câble à un port HDMI de votre téléviseur ou de votre écran. Ouvrez le couvercle du socle de la Nintendo Switch. Retirez les manettes Joy-Con gauche et droite de la console. Connecter une manette Xbox à votre téléphone : 5966
- Comment régler le Switch ?
- Comment réinitialiser une PS4 sans manette ?
- Comment jouer avec une manette PS4 sans fil sur PC ?
La barre lumineuse se met à clignoter. Cliquez sur Paramètres Bluetooth de Windows. Sélectionnez Contrôleur sans fil.
- Comment connecter une manette Xbox 360 sur un téléphone ?
- Comment connecter une manette Xbox 360 sur PC sans adaptateur ?
- Comment faire un partage d'écran ?