Pourquoi classer ses mails ?
C'est quoi le libellé ?
- Dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Liste de distribution.
- Dans la zone Nom, entrez le nom de votre liste de distribution.
- Dans l'onglet Liste de distribution, cliquez sur Sélectionner les membres.
Comment afficher les catégories dans Outlook ?
Les gens demandent aussi comment bien trier ses mails ?
Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail Outlook ?
- Cliquez sur le menu Accueil en haut de la fenêtre (ou Organiser, ou Fichier selon votre Windows)
- Choisissez Nouveau dossier.
- Donnez un nom à votre dossier à l'aide du clavier.
Comment créer un dossier d'archivage ?
- Ouvrez Outlook et allez dans l'onglet Fichier > Paramètres du compte > onglet Fichiers de données > bouton Ajouter.
- Donnez un nom à ce dossier (par ex.
Articles similaires
- Pourquoi avoir une adresse Outlook ?
Avoir un compte Microsoft Outlook offre de nombreux avantages. L'interface intuitive permet de gérer facilement tous vos courriers électroniques. Outlook vous permet d'organiser vos mails dans différents sous-dossiers. La recherche et le traitement des messages s'en trouvent grandement facilités. Le service de messagerie électronique de Google, Gmail (6297), a été lancé en 2004. Ce service de messagerie est gratuit et constitue à ce jour l'un des services de messagerie les plus simples, les plus complets, les plus sécurisés et les plus filtrants qui soient.
- Pourquoi créer un compte Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte Gmail ?
Videz les caches du navigateur Chrome, mettez à jour/réinitialisez Chrome. Les problèmes de connexion à Gmail peuvent également être causés par un problème de navigateur Web. Videz les caches du navigateur et mettez à jour le navigateur Google Chrome.
- Pourquoi désactiver antivirus ?
- Pourquoi je ne peux pas Désinstaller Avast ?
Conseil : Pour désactiver l'autodéfense dans Avast Antivirus, allez dans Paramètres > Général > Dépannage et cochez Activer l'autodéfense. Ensuite, utilisez l'invite de commande pour effectuer une nouvelle désinstallation.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Snap ?
- Pourquoi je ne peux pas activer Windows Defender ?
- Pourquoi j'ai 2 comptes Facebook ?