Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Alors comment effacer l'historique des vidéos regardées ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Comment supprimer un titre sur Netflix ?
Aussi comment voir les films qu'on a vu sur netflix ?
D'ailleurs pourquoi effacer l'historique ?
On peut aussi se demander comment faire apparaître l'historique des recherches ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Articles similaires
- Comment effacer l'historique à la fermeture de Chrome ?
Bord
- Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
Contrôlez l'historique des recherches sur votre smartphone ou tablette Android. Ouvrez l'application Google. Paramètres. Appuyez sur Suppression automatique (désactivée) dans l'onglet "Activité Web et activité des applis".
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?
Ouvrez la page Google, cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche, sur Paramètres. Ensuite, sélectionnez Ne pas enregistrer l'historique des recherches, puis cliquez sur la case bleue pour supprimer. Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.
- Comment effacer l'intégralité de l'historique Google ?
Gérer l'historique de recherche stocké dans votre compte GoogleSur votre ordinateur, accédez à votre historique de recherche dans "Mon activité". Sélectionnez : Historique de recherche de tous les moteurs de recherche : Cliquez sur Supprimer pour supprimer votre historique de recherche.
- Qu'est-ce que Effacer contenu et réglage ?
- Qui peut voir l'historique de navigation privée ?
- Pourquoi ma connexion Internet est limitée ?
- Pourquoi Safari est noir ?