Comment enregistrer des photos reçues par WhatsApp ?
Comment enregistrer les photos WhatsApp dans galerie ?
Correspondant, comment enregistrer les photos dans la galerie ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
Où se trouve l'icône de téléchargement de WhatsApp ?
- Télécharger MNML Screen Recorder sur le Google Play Store.
- Ouvrez l'application, cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sélectionnez Settings.
- Cliquez sur la partie enregistrement baptisée Recording et activez Record Audio.
Vous pouvez aussi demander pourquoi whatsapp n'enregistre pas les photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Par conséquent comment recuperer les photos et vidéos sur whatsapp ?
Articles similaires
- Comment enregistrer une vidéo de Netflix ?
- Est-il possible d'enregistrer Netflix ?
Avez-vous la possibilité d'enregistrer des vidéos de Netflix ? Oui, vous pouvez enregistrer des vidéos de Netflix avec un logiciel d'enregistrement d'écran, comme EaseUS RecExperts. Il peut fonctionner parfaitement sur les ordinateurs Windows et Mac.
- Comment sauvegarder toutes ses photos sur iCloud ?
Stockage des photos et vidéos iCloud Commencez par iCloud Photos. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Activez iCloud Photos. Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.
- Où stocker mes Photos ?
Google Photos est gratuit et peut être installé aussi bien sur un smartphone Android que sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un Mac ou un PC. Google Photos collecte les images sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
- Comment mettre mes SMS sur ma carte SIM ?
- Comment savoir ce qui est enregistré sur la carte SIM ?
- Comment télécharger un film Netflix sans Wi-Fi ?
- Comment enregistrer une conversation téléphonique gratuitement ?