Comment joindre le service client de Groupon ?
Comment se faire rembourser un bon Groupon non utilisé ?
Où se trouve mon crédit Groupon ?
Ou trouver les crédits Groupon sur votre compte: Vous pouvez voir votre compte de crédits Groupon sur l'application en vous connectant et en accédant au menu Mes commandes.
Par la suite comment accéder à son compte groupon ?
Comment contacter Groupon Belgique par téléphone ?
En gardant cela à l'esprit, comment désactiver une carte bancaire ?
Articles similaires
- Comment installer Hangouts dans un telephone ?
Google Hangouts (gratuit) est ouvert à toute personne possédant un compte Gmail. Vous pouvez accéder au service à partir des applications Android ou iOS, ainsi que sur votre ordinateur via le navigateur à l'adresse hangouts.google.com.
- Comment ça marche iCloud ?
iCloud est fourni avec chaque appareil Apple. Connectez-vous avec votre identifiant Apple pour configurer iCloud. Ensuite, sélectionnez les applications que vous souhaitez intégrer à iCloud. Enfin, choisissez les fonctions iCloud à désactiver ou à activer.
- Comment Sauvegarder les Photos de mon iPhone ?
Comment sauvegarder les photos de son iPhone ? Cliquez sur les "Réglages" de l'iPhone, puis sélectionnez "votre nom". Faites défiler vers le bas pour choisir "Sauvegarde iCloud". Assurez-vous que le service "Sauvegarde iCloud" est activé.
- Comment fonctionne l'iTunes ?
Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android Ouvrez l'application Apple Music. Maintenez le doigt appuyé sur la chanson, l'album ou la liste de lecture que vous avez ajouté à Apple Music. Touchez Télécharger.
- Comment contourner l'algorithme de Tinder ?
- Comment fonctionne un Nintendo Switch ?
- Comment modifier une commande sur Groupon ?
- Comment fonctionne le Wi-Fi sur téléphone portable ?