Comment mettre sa maison dans la galerie Sims 4 ?
- En Mode Construction, cliquez sur la pièce que vous souhaitez sauvegarder.
- Dans le menu du haut, cliquez sur « Sauvegarder dans Ma Bibliothèque ».
- Un petit sous-menu s'ouvre : sélectionnez l'option « Sauvegarder la pièce ».
Comment emmenager dans une maison Sims 4 ?
Comment enregistrer un appartement dans Les Sims 4 ?
- Supprimez un pan de mur.
- Tracez un pan de mur.
- Déplacez le pan de mur.
- Vous pouvez enregistrer votre pièce.
- Répétez l'opération.
Une fois que vous êtes dans le foyer en question, il faut cliquer sur l'icône "..." puis cliquer sur "Gérer les mondes". Ensuite, on sélectionne "Gestion des foyers", qui se trouve en haut à droite de votre écran.
Les gens demandent aussi comment avoir toute les maison sims 4 ?
...
- Préparez le terrain.
- Posez de bonnes fondations.
- Déplacez les objets librement.
- Placez astucieusement vos escaliers.
- Pensez fenêtres et toit.
Quand la sortie des Sims 5 ?
Passez en mode construction et ouvrez l'onglet « éléments par pièce ». Dans la zone des tout-petits, vous trouverez des petites voitures. Choisissez celle que vous préférez et placez-la sur votre terrain.
Comment activer le mode Construction ?
Articles similaires
- Comment ajouter une police à son Mac ?
Installation des polices Faites glisser le fichier de police sur l'icône de l'application Livre de polices dans le Dock. Double-cliquez sur le fichier de police dans le Finder, puis cliquez sur le bouton "Installer la police" dans la boîte de dialogue.
- Comment Installer une police sur Photoshop Mac ?
Localisez vos nouvelles polices, puis cliquez sur OK et le tour est joué ! Tout comme pour Windows, il existe des centaines de packs de polices gratuits pour Mac.
- Comment remettre la police par défaut ?
Si vous rencontrez ce type de problème d'affichage, alors vous devriez essayer de réinitialiser les polices d'affichage (fonts)....Restaurer Windows 10Sur votre clavier, appuyez sur la touche . Cliquez sur la touche + R. Tapez rstrui.exe, puis cliquez sur OK. Pour que la police fonctionne automatiquement avec Office, vous devez vous rendre dans le dossier Polices système du panneau de configuration de Windows. Vous devez accéder au Livre des polices sur un Mac pour ajouter la police, puis la copier dans le dossier Windows Office Compatible.
- Comment connecter une Wii sur la télé ?
- Comment installer Viber sur mon téléphone ?
- Comment installer Viber sur mon ordinateur ?
- Comment mettre Waze sur mon GPS de voiture ?
- Comment installer Android Auto dans sa voiture ?