Domicile > C > Comment Installer Viber Sur Mon Téléphone ?

Comment installer Viber sur mon téléphone ?

Pour installer Viber sur un téléphone Android: Sur l'appareil Android, ouvrez Google Play, puis recherchez Viber pour accéder à la page de l'application Viber. Exploiter installer pour télécharger et installer automatiquement l'application.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre Waze sur mon GPS de voiture ?

Connectez votre appareil mobile à votre véhicule avec un câble USB. Cliquez sur "My Waze", puis sur "Waze". Appuyez sur "My Waze", puis sur "Saved Places". Ensuite, appuyez sur Lieux enregistrés.

Comment faire pour activer Viber ?

Une fois que vous avez téléchargé Viber, appuyez sur l'application pour débuter le processus d'installation. Entrez votre numéro de téléphone et permettez l'accès à votre liste de contacts. Un message contenant un code d'accès vous sera alors envoyé. Entrez le code d'accès que vous avez reçu par message.
Dont pourquoi je ne peux pas installer viber ?
Re: impossible d'installer Viber

Pour le plantage, essaye de virer le cache et de forcer l'arrêt, ou attends un peu que l'appli se mette à re-marcher.

Alors comment récupérer mon ancien compte viber ?

Pour les appareils Android :
  1. Étape 1: Sauvegarder les discussions Viber.
  2. Étape 2: Restaurer les discussions Viber.
  3. Étape 1: Sauvegarder les messages Viber.
  4. Étape 2: Restaurer la sauvegarde Viber.
  5. Étape 1: Lancer l'outil.
  6. Étape 2: Sauvegarder les discussions Viber.
  7. Étape 3: Restaurer la sauvegarde Viber.
D'ailleurs comment installer viber sur mon iphone ?
Comment ça marche?
  1. Pour commencer, télécharger Viber sur l'App Store d'Apple pour installer l'application.
  2. Au lancement, Viber demande votre numéro de téléphone – ce sera votre unique identifiant – pour vous envoyer un SMS avec un code d'accès.

Article associé

Comment installer Android Auto dans sa voiture ?

Comment télécharger l'application Android Auto ? Téléchargez l'application Android Auto depuis le Google Play Store et ouvrez-la chaque fois que vous conduisez.

En gardant cela à l'esprit, est-ce que viber est vraiment gratuit ?

L'application est gratuite et elle permet l'envoi ainsi que la réception de messages et d'appels gratuitement et en illimité. Des avantages qui ont de quoi faire mal aux opérateurs mobiles et à leurs forfaits. Mais pour en profiter, vos contacts devront également avoir l'application Viber.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le code de viber ?
Viber utilise votre téléphone mobile comme identité. Pour vérifier votre compte, Viber vous enverra un code PIN par SMS pour activer votre compte. Une fois activée, l'application est liée à votre liste de contacts pour trouver et se connecter avec des amis. If playback doesn't begin shortly, try restarting your device.

Et une autre question, c'est quoi un numéro viber ?

Viber (prononciation : /vaɪ. bəɹ/) est un logiciel multiplateforme de messagerie instantanée pour smartphone, tablette et ordinateur qui permet d'échanger par Internet des messages texte et des fichiers, mais également des appels audio et vidéo en utilisant la technologie de la voix sur IP.
Par la suite pourquoi viber ne s'ouvre pas ?
Le plus gros problème rencontré est l'impossibilité d'utiliser les fonctionnalités de l'application Viber. Y a-t-il des solutions ? Dans la majorité des cas, l'équipe de Viber invite les utilisateurs à désinstaller puis à réinstaller l'application. Cette manipulation peut résoudre le problème rencontré.

En gardant cela à l'esprit, qui utilise encore viber ?

Viber, c'est 400 millions d'utilisateurs actifs, même si un milliard de personnes ont déjà téléchargé l'application.

Par Brittnee

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ? :: Pourquoi l'image de ma Wii est en noir et blanc ?