Domicile > C > Comment Installer Viber Sur Mon Ordinateur ?

Comment installer Viber sur mon ordinateur ?

Viber pour PC: Comment ça marche? [Tutoriel]
  1. Téléchargez, installez et configurez Viber sur votre téléphone mobile.
  2. Téléchargez Viber pour PC.
  3. Double-cliquez sur l'icône du fichier d'installation et suivez les indications de l'assistant.
  4. Cliquez sur Accept & Install pour lancer l'installation de Viber.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre Waze sur mon GPS de voiture ?

Connectez votre appareil mobile à votre véhicule avec un câble USB. Cliquez sur "My Waze", puis sur "Waze". Appuyez sur "My Waze", puis sur "Saved Places". Ensuite, appuyez sur Lieux enregistrés.

Comment on fait pour installer Viber ?

L'application mobile de Viber est disponible sur le Google Play Store et sur l'App Store pour le plus grand plaisir des utilisateurs d'Android et iOS. Il existe même une application Viber for Desktop pour Windows, macOS et Linux.
Pourquoi je ne peux pas installer Viber ?
Re: impossible d'installer Viber

Pour le plantage, essaye de virer le cache et de forcer l'arrêt, ou attends un peu que l'appli se mette à re-marcher. Normalement, l'appli devrait être détectée sur le Play Store depuis le phone comme installée.

Est-ce que Viber est vraiment gratuit ?

L'application est gratuite et elle permet l'envoi ainsi que la réception de messages et d'appels gratuitement et en illimité. Des avantages qui ont de quoi faire mal aux opérateurs mobiles et à leurs forfaits. Mais pour en profiter, vos contacts devront également avoir l'application Viber.
Qui utilise encore Viber ?
Viber, c'est 400 millions d'utilisateurs actifs, même si un milliard de personnes ont déjà téléchargé l'application.

Article associé

Comment installer Android Auto dans sa voiture ?

Comment télécharger l'application Android Auto ? Téléchargez l'application Android Auto depuis le Google Play Store et ouvrez-la chaque fois que vous conduisez.

Et une autre question, comment se connecter à son compte viber ?

Une fois que vous avez téléchargé Viber, appuyez sur l'application pour débuter le processus d'installation. Entrez votre numéro de téléphone et permettez l'accès à votre liste de contacts. Un message contenant un code d'accès vous sera alors envoyé. Entrez le code d'accès que vous avez reçu par message.
Dont quel est le site viber ?
Viber (prononciation : /vaɪ. bəɹ/) est un logiciel multiplateforme de messagerie instantanée pour smartphone, tablette et ordinateur qui permet d'échanger par Internet des messages texte et des fichiers, mais également des appels audio et vidéo en utilisant la technologie de la voix sur IP.

Par conséquent quels sont les avantages de viber ?

Viber Messenger - La messagerie instantanée la plus riche en fonctionnalités
  • L'option Viber Out permet de passer des appels vers n'importe quel numéro fixe ou mobile à faible coût.
  • La messagerie permet de créer ses propres autocollants pour les partager dans des conversations.
Ou télécharger Google Play Store ?
Rechercher l'application Google Play Store
  • Sur votre appareil, accédez à la section "Applications".
  • Appuyez sur Google Play Store .
  • L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.

Comment installer Viber Messenger ?

Retrouvez Viber Messenger sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre code, s'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstaller et réessayez (assurez-vous essayer à la fois les SMS et les options d'achat automatisés).

Comment téléphoner gratuitement avec Viber ?

Il suffit simplement de transmettre son numéro de téléphone à l'application, qui envoie ensuite un SMS pour activer le programme. Ensuite, il faut donner à Viber l'autorisation de scanner l'ensemble de ses contacts présents sur l'iPhone pour savoir lesquels ont aussi installé cette application.
Correspondant, comment récupérer les messages sur viber ?
Pour les appareils Android :
  1. Étape 1: Sauvegarder les discussions Viber.
  2. Étape 2: Restaurer les discussions Viber.
  3. Étape 1: Sauvegarder les messages Viber.
  4. Étape 2: Restaurer la sauvegarde Viber.
  5. Étape 1: Lancer l'outil.
  6. Étape 2: Sauvegarder les discussions Viber.
  7. Étape 3: Restaurer la sauvegarde Viber.

C'est quoi un appel Viber out ?

Avec Viber Out, vous pouvez passer des appels de qualité vers n'importe quel pays et n'importe quel numéro, fixe ou mobile ! Achetez des crédits ou un forfait d'appels pour obtenir les meilleurs prix par minute. Quel que soit le montant acheté, votre crédit Viber Out est ajouté à votre solde.

Par Arissa Teague

Articles similaires

Comment mettre Waze sur mon GPS de voiture ? :: Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?