Comment mettre un terrain en location dans Les Sims 4 ?
En ce qui concerne cela comment avoir de l'argent à l'infini sims 4 ?
Comment tricher sur Les Sims 4 ?
- motherlode - ajoute 50 000 simflouz à votre foyer.
- rosebud ou kaching - ajoute 1 000 simflouz à votre foyer.
- money [montant] - réajuste les simflouz du foyer (exemple : money 100000 → votre foyer aura 100 000 simflouz).
- households.
Comment construire un immeuble dans Les Sims 4 ?
Aussi comment déplacer une maison sur un autre terrain sims 4 ?
Alors comment avoir un terrain plus grand dans les sims 4 ?
Articles similaires
- Comment Installer une police sur Photoshop Mac ?
Localisez vos nouvelles polices, puis cliquez sur OK et le tour est joué ! Tout comme pour Windows, il existe des centaines de packs de polices gratuits pour Mac.
- Comment remettre la police par défaut ?
Si vous rencontrez ce type de problème d'affichage, alors vous devriez essayer de réinitialiser les polices d'affichage (fonts)....Restaurer Windows 10Sur votre clavier, appuyez sur la touche . Cliquez sur la touche + R. Tapez rstrui.exe, puis cliquez sur OK. Pour que la police fonctionne automatiquement avec Office, vous devez vous rendre dans le dossier Polices système du panneau de configuration de Windows. Vous devez accéder au Livre des polices sur un Mac pour ajouter la police, puis la copier dans le dossier Windows Office Compatible.
- Comment connecter une Wii sur la télé ?
- Comment installer Viber sur mon téléphone ?
- Comment installer Viber sur mon ordinateur ?
- Comment mettre Waze sur mon GPS de voiture ?
Connectez votre appareil mobile à votre véhicule avec un câble USB. Cliquez sur "My Waze", puis sur "Waze". Appuyez sur "My Waze", puis sur "Saved Places". Ensuite, appuyez sur Lieux enregistrés.
- Comment installer Android Auto dans sa voiture ?
- Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?