Pourquoi espace de stockage insuffisant ?
Les gens demandent aussi comment supprimer des photos de mon iphone sans les supprimer de icloud ?
Est-ce que iCloud est gratuit ?
- Ouvrez l'app Réglages.
- Touchez votre nom.
- Touchez iCloud.
- Touchez Gérer le stockage.
- Touchez Changer de forfait.
- Touchez Pour réduire votre forfait, puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Est-ce que on peut mettre une carte SD dans un iPhone ?
Est-ce que 64 Go c'est beaucoup ?
En conséquence comment nettoyer mémoire pleine ?
Articles similaires
- Comment libérer de l'espace de stockage ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Le menu Applications et Notifications est ouvert. Appuyez sur Stockage, sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Suivant. Les options Effacer les données ou Vider le cache sont disponibles. Si l'option Effacer les données ne s'affiche pas, appuyez sur Gérer l'espace.
- Comment gérer l'espace de stockage sur iPhone ?
Commencez par faire l'inventaire des documents et des données associés à vos applications. Allez dans Réglages, puis dans Général. Ensuite, sélectionnez Stockage de l'iPhone. Avant de pouvoir visualiser, chaque application se verra indiquer l'espace pris par les documents.
- Comment augmenter l'espace de stockage iPhone gratuit ?
Mettez à niveau le stockage de votre iPhone sur l'iPad, l'iPod touch ou l'iPad. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou le stockage iCloud. Appuyez sur Acheter du stockage supplémentaire ou Modifier le plan de stockage.
- Comment libérer espace RAM Android ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Allez dans le menu Applications et Notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l'option Clear Data ou Empty Cache (si l'option Clear Data n'apparaît pas, appuyez sur Manage Space). VLC, qui est une autre bonne option pour regarder des MKV sur Mac
- Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?
- Pourquoi je ne peux pas lire les MP4 ?
- Pourquoi je ne vois pas vu sur WhatsApp ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes ?