Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?
Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Pourquoi mon Lecteur Windows Media ne lit pas les DVD ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Et une autre question, comment activer un lecteur de dvd ?
- Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
- Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
- La lecture commence alors automatiquement.
Comment activer Windows Media Player ?
On peut aussi se demander comment lire vlc avec windows media player ?
En ce qui concerne cela comment ajouter un lecteur dvd sur mon pc ?
Articles similaires
- Comment lire un message sur WhatsApp sans que l'autre le sache ?
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Vous pouvez ensuite fermer l'application, désactiver le mode avion et vous ne serez pas vu ou ne saurez pas que quelque chose a été lu. Pour afficher votre liste de contacts WhatsApp, appuyez sur le bouton vert circulaire en bas de l'écran. Faites défiler cette liste jusqu'à ce que vous trouviez le nom de l'utilisateur que vous voulez contacter. Pour ceux qui ont de nombreux contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
- Pourquoi je ne vois pas vu sur WhatsApp ?
Si vous ne pouvez pas voir la photo de profil, les nouvelles, le statut ou les confirmations de lecture de quelqu'un, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes : Il y a un problème de réseau temporaire.
- Comment lire un message sur WhatsApp sans que la personne le sache ?
Il suffit de passer en mode avion sur votre téléphone avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'application et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, du moins aux yeux de l'application qui était hors ligne.
- Est-il possible de lire un message sur Messenger sans être vu ?
Avec Facebook Messenger pour smartphone et tablette, vous êtes en mesure de lire les messages de Facebook Messenger sans que les mentions soient vues. Vous pouvez désactiver la connexion avant de lire ou vous mettre en mode avion.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes ?
- Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire les Blu-ray ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les DVD ?
- Pourquoi mon disque dur ne s'affiche pas ?