Domicile > C > Comment Faire Pour Lire Un Dvd Sur Ordinateur ?

Comment faire pour lire un DVD sur ordinateur ?

Pour Lire un CD ou un DVD

En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter. Si tel n'est pas le cas, ou si vous voulez lire un disque déjà inséré, ouvrez le Lecteur Windows Media, puis dans la bibliothèque du Lecteur, sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation.

Lire la suite

Article associé

Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire les CD ?

Les lecteurs de DVD-ROM peuvent lire les disques CD-DA, CD-ROM et CD-R/RW, mais ils peuvent également lire les DVD vidéo, les DVD-ROM et (parfois) les DVD audio.

Dont pourquoi je ne peux pas lire un dvd sur mon pc ?

Raison 1 : Le disque ou le lecteur DVD est désactivé

Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Quel logiciel pour lire un DVD sur PC ?
5 meilleurs logiciels gratuits lecteurs de DVD [Sélection 2022]
  • PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
  • GOM Player.
  • VLC Media Player.
  • Leawo.
  • WinX DVD Player.

Par conséquent comment lire un dvd sur mon pc avec vlc ?

VLC est capable de lire la plupart des supports externes existants tels que les CD-ROM, les DVD, les Blu-Ray ou les Super Vidéo disques (SVCD). Dans le menu Média, cliquez sur Ouvrir un disque. Sélectionnez le type de votre disque et le lecteur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Lire.
Alors pourquoi je ne peux pas lire un dvd ?
> Le lecteur optique de votre appareil est peut-être sale ou endommagé ; > Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d'une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n'est pas en mesure de le lire.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?

Raison 1. Un disque/DVD ne peut pas être lu sur cet ordinateur. Veuillez vérifier que votre lecteur de DVD-ROM a été activé. Il n'est pas possible de lire des DVD sur un ordinateur si le disque a été inséré de manière incorrecte ou s'il est endommagé.

Pourquoi mon lecteur DVD ne reconnaît pas DVD ?

Il ne lit plus les DVD

Premièrement, vérifiez que vos supports ne sont pas sales ou rayés, ce qui peut empêcher une lecture correcte. Si cela ne vient pas de vos DVD, la lentille de votre lecteur peut être sale. Il existe des kits de nettoyage spéciaux pour les lentilles.
Comment lire un DVD sur PC avec un lecteur externe ?
Étape 1: Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD intégré ou un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.

Les gens demandent aussi comment activer le lecteur dvd windows 7 ?

Dans l'onglet lecture , avec le bouton droit dans la zone vide sous Sélectionnez un périphérique de lecture ci-dessous pour modifier ses paramètreset sélectionnez Afficher les périphériques désactivés. Avec le bouton droit à un périphérique audio, puis cliquez sur Activer.
Comment lire un DVD sur Windows 1.0 gratuit ?
Appuyez sur la touche Windows du clavier ou cliquez sur Démarrer. Tapez exécution, puis cliquez sur Exécution automatique. Cette action affiche la boîte de dialogue Exécution automatique. Sous DVD, déroulez la liste Films DVD et choisissez Lecture DVD (VideoLAN VLC media player).

Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit ?

Les lecteurs multimédias tels que Pot Player ou VLC sont suffisamment efficaces pour assurer une lecture fluide de tous les fichiers audio et vidéo gratuitement, tandis que les lecteurs de DVD tels que PowerDVD ou KMPlayer constituent une meilleure option si vous recherchez une véritable expérience de home cinéma.

Par Carrelli

Articles similaires

Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire les CD ? :: Comment lire les fichiers MKV sur Mac ?