Comment faire pour lire un DVD sur ordinateur ?
En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter. Si tel n'est pas le cas, ou si vous voulez lire un disque déjà inséré, ouvrez le Lecteur Windows Media, puis dans la bibliothèque du Lecteur, sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation.
Dont pourquoi je ne peux pas lire un dvd sur mon pc ?
Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Par conséquent comment lire un dvd sur mon pc avec vlc ?
Pourquoi mon lecteur DVD ne reconnaît pas DVD ?
Premièrement, vérifiez que vos supports ne sont pas sales ou rayés, ce qui peut empêcher une lecture correcte. Si cela ne vient pas de vos DVD, la lentille de votre lecteur peut être sale. Il existe des kits de nettoyage spéciaux pour les lentilles.
Les gens demandent aussi comment activer le lecteur dvd windows 7 ?
Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit ?
Articles similaires
- Quel codec pour MKV ?
CCCP est un pack de codecs spécialement développé pour lire les vidéos MKV. Une fois que vous l'aurez installé, vous pourrez lire correctement les fichiers MKV avec Windows Media Player ou Media Classic Player.
- Pourquoi je ne peux pas lire les MP4 ?
Il est possible que le format vidéo ne soit pas compatible avec les lecteurs multimédia installés sur votre PC, ce qui conduit à une vidéo mp4 illisible, par conséquent, vous devez convertir le format vidéo.
- Comment modifier un fichier en MP4 ?
Puis-je éditer une vidéo MP4 ? Oui, c'est très simple. Téléchargez votre fichier MP4 et apportez les modifications souhaitées (recadrage, rotation, fusion ou ajout de vidéos, de texte, etc. Et le tour est joué !
- Comment lire un message Messenger sans que la personne le sache ?
Comme sur Android, faites glisser votre écran d'accueil, puis sélectionnez l'icône avion. Vous pouvez également sauter les paramètres et simplement activer l'option Mode avion. Une fois qu'elle est engagée, vous pouvez ouvrir Messenger et commencer à lire vos messages.
- Comment recuperer des messages effacés dans Messenger ?
- Quelle application pour conversation secrète ?
- Comment lire un message sur WhatsApp sans que l'autre le sache ?
- Comment lire un message sur WhatsApp sans que la personne le sache ?