Domicile > E > Est-Ce Qu'un Lecteur Dvd Peut Lire Les Cd ?

Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire les CD ?

Les lecteurs DVD-ROM peuvent lire des disques CD-DA, CD-ROM et CD-R/RW, mais ils peuvent également lire les DVD vidéo, les DVD-ROM et (parfois) les DVD audio.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?

Raison 1. Un disque/DVD ne peut pas être lu sur cet ordinateur. Veuillez vérifier que votre lecteur de DVD-ROM a été activé. Il n'est pas possible de lire des DVD sur un ordinateur si le disque a été inséré de manière incorrecte ou s'il est endommagé.

En ce qui concerne cela pourquoi vlc ne lit pas mon dvd ?

Voici quelques raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas lire des DVD sur VLC : Le disque a été éjecté ou ne peut pas être détecté. Les vidéos et les fichiers audio du DVD se sont mélangés. VLC ne marche plus correctement à cause de l'installation d'une mise à jour Windows 10 (ou macOS).
Pourquoi mon VLC ne marche pas ?
Si votre vidéo VLC se fige ou ne répond pas, il vous suffit alors de quitter l'application de force pour qu'elle ne s'exécute plus en arrière-plan. Pour ce faire, vous pouvez aller dans le Finder et cliquer sur la fonction "Forcer l'arrêt des applications".

Par conséquent pourquoi mon lecteur vidéo ne fonctionne pas ?

Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Aussi comment installer le pilote de lecteur dvd ?
Mettre à jour ou réinstaller le pilote du lecteur optique
  1. Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
  2. Dans la boîte de dialogue Exécuter, saisissez devmgmt.
  3. Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez Lecteurs DVD/CD-ROM.

Article associé

Quel lecteur multimedia choisir ?

Test TizzBird f10 : La meilleure passerelle multimédia actuellement disponible. En plus de son excellente compatibilité multimédia, la F10 est enrichie de nombreux services en ligne grâce au système d'exploitation Android.

Comment lire un CD qui ne se lance pas ?

Depuis, Menu Démarrer, puis le Gestionnaire de Périphériques, puis Lecteurs de DVD/CD-ROM faire un clic droit sur le DVD présent et faire " Rechercher les modifications sur cet appareil " et éventuellement faire mise à jour du pilote. Sinon Désinstaller le lecteur - redémarrer l'ordinateur - Réinstaller le lecteur.
Vous pouvez aussi demander comment ajouter un lecteur sur mon pc ?
Ouvrez l'Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou du menu Démarrer, ou appuyez sur la Touche de logo Windows + + E. Sélectionnez Ce PC dans le volet de gauche. Puis, dans l'onglet Ordinateur, sélectionnez Connecter un lecteur réseau. Dans la liste Lecteur, sélectionnez une lettre de lecteur.

Aussi quel est le meilleur media player gratuit ?

VLC, développé par VideoLAN est en plus tout aussi agréable à utiliser sur mobile que sur ordinateur et reste la référence dans ce domaine. Elle est surtout totalement gratuite, open source et sans aucune publicité, assez rare dans le domaine des applications.
En conséquence quel lecteur pour remplacer vlc ?
Sommaire
  • Winamp (Windows, Android, macOS)
  • BS.Player (Windows, Android)
  • KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
  • SMPlayer (Windows, Android, Linux)
  • GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
  • MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
  • AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
  • Free FLV Player (Windows, macOS)

Comment Telecharger VLC Media Player gratuit ?

Télécharger VLC Media Player

Aller sur le site officiel de VLC. 2. Cliquer sur le bouton orange « Télécharger VLC » et ne cliquer sur rien de la page qui s'ouvre, le téléchargement se fait automatiquement.

Par Pangaro

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ? :: Comment faire pour lire un DVD sur ordinateur ?