Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire les CD ?
En ce qui concerne cela pourquoi vlc ne lit pas mon dvd ?
Par conséquent pourquoi mon lecteur vidéo ne fonctionne pas ?
- Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
- Dans la boîte de dialogue Exécuter, saisissez devmgmt.
- Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez Lecteurs DVD/CD-ROM.
Comment lire un CD qui ne se lance pas ?
Aussi quel est le meilleur media player gratuit ?
- Winamp (Windows, Android, macOS)
- BS.Player (Windows, Android)
- KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
- SMPlayer (Windows, Android, Linux)
- GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
- MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
- AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
- Free FLV Player (Windows, macOS)
Comment Telecharger VLC Media Player gratuit ?
Aller sur le site officiel de VLC. 2. Cliquer sur le bouton orange « Télécharger VLC » et ne cliquer sur rien de la page qui s'ouvre, le téléchargement se fait automatiquement.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas lire les MP4 ?
Il est possible que le format vidéo ne soit pas compatible avec les lecteurs multimédia installés sur votre PC, ce qui conduit à une vidéo mp4 illisible, par conséquent, vous devez convertir le format vidéo.
- Comment lire un message Messenger sans que la personne le sache ?
Comme sur Android, faites glisser votre écran d'accueil, puis sélectionnez l'icône avion. Vous pouvez également sauter les paramètres et simplement activer l'option Mode avion. Une fois qu'elle est engagée, vous pouvez ouvrir Messenger et commencer à lire vos messages.
- Comment lire un message sur WhatsApp sans que l'autre le sache ?
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Vous pouvez ensuite fermer l'application, désactiver le mode avion et vous ne serez pas vu ou ne saurez pas que quelque chose a été lu. Pour afficher votre liste de contacts WhatsApp, appuyez sur le bouton vert circulaire en bas de l'écran. Faites défiler cette liste jusqu'à ce que vous trouviez le nom de l'utilisateur que vous voulez contacter. Pour ceux qui ont de nombreux contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
- Comment lire un message sur WhatsApp sans que la personne le sache ?
Il suffit de passer en mode avion sur votre téléphone avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'application et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, du moins aux yeux de l'application qui était hors ligne.
- Est-il possible de lire un message sur Messenger sans être vu ?
- Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire les Blu-ray ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les DVD ?
- Comment lire un DVD avec VLC media player ?