Comment remettre une vidéo à l'endroit ?
- Téléchargez VLC Media Player.
- Cliquez droit sur la vidéo.
- Cliquez sur l'onglet « Outils » puis sélectionnez « Effets et filtres ».
- Rendez-vous dans « Effets vidéo » puis dans « Géométrie ».
- Cochez « Transformer » ou « Faire pivoter » selon le besoin.
Et une autre question, comment changer le sens de lecture d'une vidéo ?
Comment lire une vidéo avec le Lecteur Windows Media ?
- Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
- Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
- La lecture commence alors automatiquement.
Par la suite comment faire pivoter une vidéo gratuitement ?
- Téléchargez VLC. Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez et installez le lecteur multimédia VLC.
- Ouvrez la vidéo dans VLC.
- Accédez aux outils.
- Appliquez une rotation.
- Sauvegardez la vidéo.
Comment faire vidéo retour en arrière ?
Comment retourner une vidéo du vertical à l'horizontal ?
Articles similaires
- Comment faire fonctionner Messenger sur Apple Watch ?
Dans Ma montre, sélectionnez Messenger et décochez Afficher l'application sur l'Apple Watch. Attendez ensuite que l'application disparaisse de la montre et vérifiez-la à nouveau après quelques minutes. Attendez un moment et redémarrez l'application Messenger sur la montre et sur l'iPhone pour lancer la synchronisation. Mise à jour d'Adobe Flash Player pour Windows 7994. Ruffle, un émulateur open-source de Flash Player pour Windows et Linux, est disponible en tant que programme autonome sous Windows ou en tant qu'extension de navigateur. Ceux d'entre vous qui recherchent un programme gratuit pour remplacer Adobe Flash Player vont adorer cette nouvelle.
- Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?
- Comment avoir WhatsApp sur mon portable et ma tablette ?
Le processus est le même que vous soyez sur Android ou iOS.Lancez l'application WhatsApp.Ouvrez le menu (trois points en haut à droite)Sélectionnez Appareils connectés.Cliquez sur Multi-device Beta.Choisissez Join Beta.
- Comment installer Windows 7 sur une clé USB ?
Pour installer Windows 7 en utilisant votre clé USB, vous devez la "démarrer" (c'est-à-dire démarrer votre ordinateur à partir de la clé USB. Pour ce faire, vous devez configurer le BIOS de votre ordinateur pour qu'il démarre d'abord sur votre clé USB plutôt que sur votre disque dur.
- Comment installer Windows 7 en 2021 ?
- Comment mettre à jour Windows 7 gratuitement ?
- Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ?
- Comment laisser YouTube en Arrière-plan ?