Quelle application WhatsApp pour Apple Watch ?
Comment mettre WhatsApp sur une montre connectée ?
Présentation en grille : touchez l'icône de l'app. Si l'écran d'accueil est déjà affiché, vous pouvez tourner la Digital Crown pour ouvrir l'app située au centre de l'écran. Présentation par liste : Tournez la couronne Digital Crown, puis touchez une app.
Quel WhatsApp installer ?
Sur votre appareil iOS, rendez-vous dans la logithèque Apple et cherchez « WhatsApp ». Touchez « Obtenir », puis « Installer » à côté de WhatsApp Messenger par WhatsApp Inc. Une fois que l'appli est installée, touchez « Ouvrir » pour la lancer.
Pourquoi WhatsApp ne s'affiche pas sur Apple Watch ?
Aussi comment recevoir les messages sur l'apple watch ?
- CityMapper. Plébiscitée sur mobile, l'application CityMapper a grandement simplifié la vie des usagers des transports en commun dans une flopée de villes.
- XE Currency.
- Strava.
- Snoww.
- Wikiloc.
- Spotify.
- Shazam.
- Petit Bambou.
Quelles applications pour Apple Watch ?
- choisissez Apple Wallet si vous avez besoin d'aide pour gérer vos finances ;
- choisissez Audible si vous voulez continuer votre lecture quand vous êtes en déplacement ;
- choisissez Headspace si vous voulez mettre du calme dans votre vie ;
Articles similaires
- Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?
- Comment avoir WhatsApp sur mon portable et ma tablette ?
Le processus est le même que vous soyez sur Android ou iOS.Lancez l'application WhatsApp.Ouvrez le menu (trois points en haut à droite)Sélectionnez Appareils connectés.Cliquez sur Multi-device Beta.Choisissez Join Beta.
- Est-ce que je peux mettre WhatsApp sur ma tablette ?
Vous pouvez utiliser WhatsApp sur une tablette Android ou un iPad sans avoir à désinstaller l'application de votre téléphone. Vous pouvez le faire. C'est possible si l'application est déjà installée sur votre téléphone.
- Quel DirectX pour Windows 7 64 bits ?
DirectX est actuellement dans sa version 12. Ce programme fonctionne avec Windows 10 et 11. Avant cela, DirectX 11.0 était la version la plus prise en charge, de Windows 7 à 8. Videz les fichiers cache du Play Store si Chrome ne se met pas à jour depuis le Play Store. Faites de même pour d'autres applications système comme Android Download Manager et Google Play Services.
- Comment transformer un PDF en Word pour le modifier ?
- Quel est le meilleur logiciel pour Modifier un PDF ?
- Comment faire pour modifier un fichier PDF gratuit ?
- Quel logiciel PDF gratuit pour Mac ?