Comment faire pour récupérer mon adresse mail ?
...
Récupérer le mot de passe d'un compte Gmail
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
On peut aussi se demander comment recuperer mon compte gmail avec numéro de téléphone ?
Comment ouvrir un compte Gmail sur mon portable ?
...
En fonction du Nom et Prénom que vous aurez saisi, Google vous proposera des adresses mail ou vous pourrez en personnaliser une.
- Dans notre exemple, sélectionnez Créer votre propre adresse Gmail.
- Définissez votre adresse Gmail.
- Sélectionnez Suivant.
Comment ajouter une adresse Gmail sur mon ordinateur ?
- Connectez-vous à votre compte Gmail.
- Puis, cliquez sur la rubrique Paramètres et Afficher tous les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Comptes et importation.
- Dans la section Envoyer des e-mails en tant que, cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail.
Comment je supprime mon compte Gmail ?
Comment avoir une adresse mail sans abonnement ?
- Le webmail La Poste : Laposte.net.
- Le mail free zimbra : zimbra.free.fr.
- Zoho Mail : www.zoho.com/fr/mail/
- Tutanota mail : tutanota.com/fr/
- ProtonMail : protonmail.com/fr/
- Adresse email gratuite @GMX.fr : sinscrire.gmx.fr.
Articles similaires
- Comment ouvrir une application sur mon portable ?
Balayez l'écran vers le haut depuis le bas, maintenez-le pendant un moment, puis relâchez le doigt. Appuyez sur Apps récentes pour accéder à la navigation à trois boutons d'Android Go.
- Comment faire pour ouvrir une boite mail ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
- Comment ouvrir une nouvelle adresse mail Gmail ?
Créer un compte GmailOuvrir la page de création de compte Google.Suivre la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.Utiliser le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
- Comment récupérer le mot de passe d'un compte Gmail ?
Sélectionnez Connexion à Google. Saisissez votre mot de passe. Vous devrez peut-être vous reconnecter. Saisissez votre nouveau mot de passe et sélectionnez Modifier le mot de passe. Android : Lancez Chrome. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Nouvel onglet de navigation privée. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Retirez les vis de la coque arrière à l'aide d'un tournevis cruciforme. Puis déclipsez-la. Vous pouvez ensuite débrancher le minuscule ruban reliant la carte mère à la coque arrière avec une paire, à l'aide d'une pince à épiler. L'intérieur de votre contrôleur est accessible.
- Comment ouvrir une clé USB qui ne s'ouvre pas ?
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur ?
- Comment ouvrir manette Play 4 ?
- Comment savoir si la manette PS4 est en charge ?