Comment faire apparaître l'icône Google sur mon iPhone ?
Quelle est la différence entre Google et Google Chrome ?
- Cliquez sur l'icône Outils dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
- Sélectionnez Options Internet.
- Dans l'onglet Général, repérez la section Recherche, puis cliquez sur Paramètres.
- Sélectionnez Google.
- Cliquez sur Par défaut, puis sur Fermer.
En conséquence comment récupérer une page web ?
- Appuyez sur les touches "Ctrl" et "Maj" et la lettre "T" en même temps.
- La dernière page fermée se rouvre à la droite de la page que vous êtes en train de consulter.
- Si cette opération n'ouvre pas l'onglet désiré, répétez-là à plusieurs reprises.
Par conséquent comment mettre l'icône google dans la barre des tâches ?
Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
Les gens demandent aussi comment mettre google en moteur de recherche par défaut sur chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus.
- Cliquez sur Moteur de recherche.
- À côté de l'intitulé "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", cliquez sur la flèche vers le bas .
- Sélectionnez un nouveau moteur de recherche par défaut.
Articles similaires
- Comment rétablir la synchronisation email ?
Accédez aux paramètres de synchronisation. Fermez l'application Gmail. Touchez l'icône de l'écran d'application sur l'écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres > Apps. Touchez Toutes les applications > Activé Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
- Comment synchroniser mes mails sur mon Samsung ?
Pour un compte Samsung :1 Dans la section "Comptes", appuyez sur votre compte Samsung. Les détails de votre compte s'affichent. Les détails des données synchronisées entre votre compte Samsung et votre smartphone s'affichent. Pour confirmer la synchronisation, appuyez sur "Synchroniser maintenant".
- Comment remettre les icônes sur ma page d'accueil ?
- Comment trouver des applications cachées sur Android ?
Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Cliquez sur Toutes les applications dans le coin supérieur droit. Le menu déroulant s'ouvre. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications cachées.
- Comment revenir à mon ancienne page d'accueil ?
- Comment relever une vitre electrique manuellement ?
- Comment réinitialiser vitre c4 Picasso ?
- Comment faire remonter la vitre electrique manuellement ?