Comment retrouver un message vocal supprimé par erreur ?
Vous pouvez aussi demander comment récupérer des messages supprimés sur téléphone portable samsung ?
- À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
- Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
- Appuyez sur « Restaurer les données ».
- Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».
On peut aussi se demander comment récupérer un message vocal supprime proximus ?
À propos de ça où trouver les messages supprimés sur iphone ?
Où se trouve la corbeille sur un téléphone Samsung ?
Par la suite comment écouter un ancien message vocal ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Articles similaires
- Comment recuperer un programme désinstaller ?
Méthode 1 : Restaurer les programmes incompatibles avec la Restauration du système. Étape 1 : Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Paramètres". Étape 2 : Recherchez "Récupération" sous Paramètres Windows. Étape 3 : Sélectionnez "Restauration", puis "Ouvrir la restauration du système".
- Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil ?
Touchez l'icône de l'écran des applications sur l'écran d'accueil. Touchez Paramètres > Applications. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivé. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
- Comment récupérer adresse mail supprimé ?
Le programme de messagerie d'Outlook possède un dossier appelé "Éléments supprimés". Celui-ci conserve les éléments et toute autre information (fiches de contact, calendriers d'événements). Pour récupérer l'e-mail supprimé, cliquez sur "Restaurer" après l'avoir trouvé dans le dossier.
- Comment retrouver ma boîte mail sur mon ordinateur ?
Comment trouver ma boîte aux lettres sur mon ordinateur ? Cliquez sur Recovery Email Address pour accéder à votre compte Google. Cliquez sur Recovery Email Address. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une adresse électronique de récupération.
- Comment retrouver les messages effacés ?
- Comment vider la corbeille de Messenger ?
- Comment récupérer une conversation qu'on a supprimé ?
- Comment remettre WhatsApp sur mon iPhone ?