Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil ?
Comment activer les applications désactiver ?
Comment récupérer un fichier supprime qui n'est pas dans la corbeille ?
Ouvrez le dossier qui contenait le dossier supprimé Cliquez sur « historique » Cliquez sur « précédent » pour localiser et sélectionner le fichier à récupérer. Cliquez sur le bouton vert « restaurer »
- TestDisk.
- Recuva.
- Glary Undelete.
- EaseUS.
- ADRC Data Recovery.
- Free Undelete.
- Panda Recovery.
- SoftPerfect File Recovery.
Comment retrouver un raccourci perdu ?
- Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Bureau.
- Cliquez sur Personnaliser le bureau.
- Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
- Cliquez sur OK.
En ce qui concerne cela comment voir les applications récemment désinstaller ?
Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ». Il n'y a plus qu'à regarder ce que vous avez dans votre bibliothèque et ce que vous souhaitez réinstaller.
- Accédez au menu. Sélectionnez Mes jeux et applications.
- Cliquez sur Mes jeux et applications. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque du nouvel écran.
- Cliquez sur Bibliothèque.
Où trouver toutes les applications ?
Articles similaires
- Comment retrouver les messages effacés ?
Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez également utiliser un logiciel à télécharger sur l'ordinateur. C'est le cas de PhoneRescue, disponible à la fois sur Android et iOS. Après avoir téléchargé le logiciel, vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois qu'il est déverrouillé, ouvrez-le. Messenger offre la possibilité de supprimer des messages ..... Voici comment cela fonctionne : Sélectionnez le message. Cliquez sur le bouton Supprimer. Un message de confirmation sera envoyé. Cliquez sur Supprimer pour confirmer.
- Comment vider la corbeille de Messenger ?
- Comment récupérer une conversation qu'on a supprimé ?
Vous pouvez utiliser un logiciel que vous téléchargez sur votre ordinateur pour localiser les SMS supprimés. PhoneRescue est disponible pour Android et iOS. Après avoir téléchargé le logiciel, vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois qu'il est déverrouillé, ouvrez-le.
- Comment remettre WhatsApp sur mon iPhone ?
Comment récupérer les conversations WhatsApp sur iPhone en utilisant la sauvegarde iCloud.
- Comment remettre mon écran d'ordinateur normal ?
- Comment avoir une résolution de 1920x1080 ?
- Comment fonctionne le système Keyless ?
- Comment réparer Google Maps ?