Domicile > C > Comment Remettre Une Application Supprimée De L'écran D'accueil ?

Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer adresse mail supprimé ?

Le programme de messagerie d'Outlook possède un dossier appelé "Éléments supprimés". Celui-ci conserve les éléments et toute autre information (fiches de contact, calendriers d'événements). Pour récupérer l'e-mail supprimé, cliquez sur "Restaurer" après l'avoir trouvé dans le dossier.

Comment activer les applications désactiver ?

Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
Alors est-ce que la restauration du système supprime des fichiers ?
Lorsqu'une restauration du système est effectuée, ce disque sera formaté, le système d'exploitation efface toutes les informations sur le disque et les fichiers sont perdus.

Comment récupérer un fichier supprime qui n'est pas dans la corbeille ?

Sous Windows 10 / 8.1 / 8 :

Ouvrez le dossier qui contenait le dossier supprimé Cliquez sur « historique » Cliquez sur « précédent » pour localiser et sélectionner le fichier à récupérer. Cliquez sur le bouton vert « restaurer »
Dont comment récupérer des fichiers supprimés par erreur gratuit ?
Les logiciels de récupération de données GRATUITS
  1. TestDisk.
  2. Recuva.
  3. Glary Undelete.
  4. EaseUS.
  5. ADRC Data Recovery.
  6. Free Undelete.
  7. Panda Recovery.
  8. SoftPerfect File Recovery.

Article associé

Comment retrouver ma boîte mail sur mon ordinateur ?

Comment trouver ma boîte aux lettres sur mon ordinateur ? Cliquez sur Recovery Email Address pour accéder à votre compte Google. Cliquez sur Recovery Email Address. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une adresse électronique de récupération.

Comment retrouver un raccourci perdu ?

Pour restaurer ces icônes, procédez comme suit :
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Bureau.
  3. Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  4. Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  5. Cliquez sur OK.
On peut aussi se demander comment recuperer une application supprimée sur windows 8 ?
Connectez-vous si besoin puis remarquez la liste des applications qui ne sont pas installées sur votre PC. Cochez sur les applications que vous comptez restaurer puis faites Installer à partir du menu situé en bas de votre écran. Patientez quelques secondes puis profitez à nouveau de ces applications.

En ce qui concerne cela comment voir les applications récemment désinstaller ?

Avec Android

Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ». Il n'y a plus qu'à regarder ce que vous avez dans votre bibliothèque et ce que vous souhaitez réinstaller.
Correspondant, comment voir l'historique des applications installées ?
Comment accéder à l'historique des applications téléchargées dans Google play
  1. Accédez au menu. Sélectionnez Mes jeux et applications.
  2. Cliquez sur Mes jeux et applications. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque du nouvel écran.
  3. Cliquez sur Bibliothèque.

Où trouver toutes les applications ?

Certaines applications se trouvent sur vos écrans d'accueil, mais elles sont toutes répertoriées dans la liste "Toutes les applications". Vous pouvez ouvrir des applications, passer d'une application à l'autre et rechercher deux applications à la fois.

Par Teddi

Articles similaires

Comment récupérer adresse mail supprimé ? :: Comment recuperer un programme désinstaller ?