Comment recuperer un message vocal supprimé par erreur ?
Comment récupérer message vocal effacé sur téléphone portable ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Comment récupérer les messages supprimés ?
- À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
- Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
- Appuyez sur « Restaurer les données ».
- Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».
Quel est le numéro de la messagerie vocale Orange ?
Comment récupérer des messages vocaux supprimés sur iPhone ?
Aussi comment interroger sa messagerie orange à distance ?
- Remarque : depuis l'étranger ou les COM (collectivités d'outre-mer : Polynésie,) composer le + 33 9 69 36 31 03.
- Remarque : Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages et d'appels en absence.
Articles similaires
- Comment récupérer adresse mail supprimé ?
Le programme de messagerie d'Outlook possède un dossier appelé "Éléments supprimés". Celui-ci conserve les éléments et toute autre information (fiches de contact, calendriers d'événements). Pour récupérer l'e-mail supprimé, cliquez sur "Restaurer" après l'avoir trouvé dans le dossier.
- Comment retrouver ma boîte mail sur mon ordinateur ?
Comment trouver ma boîte aux lettres sur mon ordinateur ? Cliquez sur Recovery Email Address pour accéder à votre compte Google. Cliquez sur Recovery Email Address. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une adresse électronique de récupération.
- Comment retrouver les messages effacés ?
Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez également utiliser un logiciel à télécharger sur l'ordinateur. C'est le cas de PhoneRescue, disponible à la fois sur Android et iOS. Après avoir téléchargé le logiciel, vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois qu'il est déverrouillé, ouvrez-le. Messenger offre la possibilité de supprimer des messages ..... Voici comment cela fonctionne : Sélectionnez le message. Cliquez sur le bouton Supprimer. Un message de confirmation sera envoyé. Cliquez sur Supprimer pour confirmer.
- Comment vider la corbeille de Messenger ?
- Comment récupérer une conversation qu'on a supprimé ?
- Comment remettre WhatsApp sur mon iPhone ?
- Comment remettre mon écran d'ordinateur normal ?
- Comment avoir une résolution de 1920x1080 ?