Pourquoi je n'ai plus de marge sur Word ?
Dont comment afficher les limites de texte dans word ?
- Cliquez sur le Bouton Microsoft Office. , puis sur Options Word.
- Cliquez sur Options avancées, puis cochez la case Afficher les limites d'un texte sous Afficher le contenu du document. Les marges de la page s'affichent dans votre document sous forme de lignes pointillées.
Par conséquent comment réinitialiser mise en page word ?
Quelle est la taille d'un fichier Word ?
La taille maximale du fichier est limitée à 32 Mo pour le texte total du document uniquement et n'inclut pas de graphiques, quelle que soit la façon dont l'image graphique est insérée (lien vers le fichier, Enregistrer avec le document ou style de création de package) dans le document.
En gardant cela à l'esprit, comment utiliser toute la page sur word ?
Cliquez sur l'onglet « mise en page » dans la barre du menu Word. Allez ensuite sur l'onglet « marge » et personnalisez votre marge en lui donnant une valeur 0.
Comment restaurer l'affichage par défaut ?
Articles similaires
- Où se trouve le format dans Word ?
- Pourquoi je ne reçois pas le code de réinitialisation Facebook ?
Si vous avez demandé un nouveau mot de passe, mais n'avez pas reçu l'e-mail pour le réinitialiser : Vérifiez le dossier spam des comptes de messagerie associés à votre compte Facebook. Essayez à nouveau de réinitialiser votre mot de passe.
- Pourquoi le PDF ne s'affiche pas ?
Redémarrez votre ordinateur, puis essayez à nouveau d'ouvrir le fichier PDF. Redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez à nouveau la page Web. Le redémarrage de votre ordinateur vide sa mémoire et son cache. Les problèmes d'affichage sont souvent corrigés par un simple redémarrage.
- Pourquoi je ne vois plus ma barre de tâche ?
Pour l'afficher, faites un clic droit dans une zone vide de la barre des tâches et cliquez sur Propriétés. Décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches dans la zone Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer. Cliquez sur OK.
- Pourquoi Waze ne parle pas dans ma voiture ?
- Pourquoi after 3 ne sort pas au cinéma ?
- Pourquoi mon Outlook ne se synchronise pas ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Avast ?