Comment faire apparaître fenêtre téléchargement ?
Aussi comment ouvrir le dossier de téléchargement ?
Et une autre question, pourquoi mes téléchargements ne s'affichent pas ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.
Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?
Où sont les fichiers téléchargés sous Android ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Correspondant, comment accéder à mes fichiers ?
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
- Vos fichiers téléchargés s'affichent.
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Articles similaires
- Comment savoir si on a un message ?
Android Tous S'il y a un message vocal, une alerte s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran. En faisant glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification indiquant Voicemail s'affichera.
- Comment remettre la météo sur l ecran d'accueil ?
Maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran. Ensuite, touchez Widgets dans le menu situé en bas. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.
- Comment ajouter des widgets sur PC ?
Ajouter, supprimer ou déplacer un widget sur votre PC Ouvrez simplement les paramètres du forum en tapant sur votre avatar (voir GIF ci-dessus). Sous Ajouter un widget, sélectionnez le bouton "+" pour chaque widget que vous souhaitez ajouter à votre tableau.
- Comment récupérer mon agenda sur mon nouveau téléphone ?
Lancez l'application Calendrier sur votre nouveau téléphone Android et configurez le compte Google. Une fois l'application configurée, vous pouvez afficher les histoires et les événements de l'ancien agenda Android sur le nouveau téléphone.
- Comment voir la liste des mots de passe enregistrés ?
- Comment voir les mot de passe enregistré sur Samsung ?
- Comment voir le mot de passe de son compte Google ?
- Comment retrouver un compte Gmail sans mot de passe ?