Domicile > C > Comment Faire Apparaître Fenêtre Téléchargement ?

Comment faire apparaître fenêtre téléchargement ?

Ouvrez votre navigateur et cliquez sur "Outils" puis "Options". Une fenêtre s'ouvre, dans l'onglet "Général", regardez à la rubrique "Téléchargements" l'option "Afficher la fenêtre de téléchargement lors du téléchargement d'un fichier".

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Obtenir une copie de votre fichierOuvrir Google Docs, Sheets ou Slides sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Plus. Appuyez sur Télécharger. . Une notification s'affiche après le téléchargement du fichier sur votre smartphone.

Aussi comment ouvrir le dossier de téléchargement ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur "Téléchargements" juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche.
Où je trouve mes Téléchargements ?
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.

Et une autre question, pourquoi mes téléchargements ne s'affichent pas ?

Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité définis. Sur Windows : il est possible que le Gestionnaire de pièces jointes de Windows ait supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.
Où sont les téléchargement Google Chrome ?
Consulter la liste des fichiers que vous avez téléchargés
  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.

Article associé

Comment faire apparaître les messages sur l'écran d'accueil ?

Ouvrez les paramètres de votre smartphone. Notifications. Appuyez sur Notifications de l'écran de verrouillage sous "Écran de verrouillage" ou Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alerte et silencieuses.

Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
Où se trouve les fichiers PDF ?
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat DC ou Acrobat Reader DC, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.

Où sont les fichiers téléchargés sous Android ?

Où sont mes téléchargements ?
  1. Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
  2. Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
  3. Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
  4. Cliquez sur l'icône.
Où se trouvent les téléchargements sur mon iPhone ?
Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.

Correspondant, comment accéder à mes fichiers ?

Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
  • Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
  • Vos fichiers téléchargés s'affichent.
  • Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Par Denni

Articles similaires

Comment télécharger un document sur mon téléphone ? :: Pourquoi mon téléphone ne téléchargé plus les fichiers ?