Pourquoi mon compte Amazon est fermé ?
On peut aussi se demander est-ce que le paiement est sécurisé sur amazon ?
- Accédez à pay.google.com.
- En haut à gauche, cliquez sur Menu. Modes de paiement.
- Sélectionnez la carte de crédit que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Modifier.
Vous pouvez aussi demander quel est le prix de amazon prime ?
Après la période d'essai gratuite, Amazon Prime coûte EUR 6,99/mois. Livraison accélérée gratuite (ou 0,01€ par livre) et illimitée en France et en Belgique avec Amazon Prime sur plus de 2 millions d'articles.
Comment débloquer un compte Amazon ?
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres Transporteurs | Suivi et coordonnées |
---|---|
Hermes | Suivi des colis (vers le Royaume-Uni) |
Les gens demandent aussi comment creer un compte amazon sans numéro ?
- Dans Votre compte, consultez Connexion et sécurité.
- Sélectionnez Modifier en regard de l'information que vous souhaitez mettre à jour.
- Suivez les instructions à l'écran et sélectionnez Enregistrer les modifications.
D'ailleurs comment changer son numéro de téléphone sur son compte amazon ?
Comment contacter le service client d'Amazon ?
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres Transporteurs | Suivi et coordonnées |
---|---|
Hermes | Suivi des colis (vers le Royaume-Uni) |
- Cliquez Aide avec le mot de passe.
- Lorsque vous y êtes invité, saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone mobile associé à votre compte Amazon et sélectionnez Continuer.
- Saisissez le OTP reçu et sélectionnez Continuer.
- Créez un mot de passe.
Articles similaires
- Comment créer un nouveau compte iCloud sur iPhone 6 ?
Entrez votre date de naissance et votre nom. Appuyez sur Suivant. Touchez "Utiliser votre adresse électronique actuelle" ou "Obtenir une adresse iCloud gratuite". Lorsque vous y êtes invité, suivez les étapes à l'écran pour vérifier votre adresse e-mail et configurer l'identification à deux facteurs.
- Pourquoi je ne reçois plus Pinterest ?
Si vous ne recevez pas d'e-mail de la part de Pinterest, vérifiez votre dossier spam. Nous ne vous enverrons plus d'e-mails si vous marquez l'un de nos messages comme spam ou si votre messagerie renvoie les e-mails que nous vous envoyons.
- Comment se dissocier d'un compte Google ?
Sélectionnez Comptes connectés, Comptes associés ou Applications. Pour ce faire, vous devrez peut-être vous rendre dans la section Paramètres de l'application Google concernée. Trouvez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. En regard de ce compte, sélectionnez Supprimer ou dissocier.
- Comment supprimer un compte Amazone ?
Voir les produits et services associés à votre compte. Continuez en sélectionnant une raison dans le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur la case Oui pour fermer définitivement votre compte Amazon.
- Comment creer un compte Amazon sans numéro ?
- Comment refaire un compte Amazone ?
- Quel est le numéro de téléphone de Amazon ?
- Comment je peux supprimer mon compte Dropbox ?