Domicile > C > Comment Supprimer Une Série En Cours Sur Netflix Sur Télévision ?

Comment supprimer une série en cours sur Netflix sur télévision ?

TV. Ouvrez la page de détails d'une série TV ou d'un film dans la section Reprendre la lecture. Dans le menu, sélectionnez Supprimer de Reprendre.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas supprimer un profil sur Netflix ?

Profils de compte Cliquez sur Gérer les profils à l'aide d'un navigateur Web. Si vous n'êtes pas déjà connecté, il vous sera demandé de le faire. Sélectionnez l'icône d'édition sur le profil que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer le profil.

Comment supprimer une série de ma liste sur Netflix ?

Pour supprimer des titres de Ma liste

Appareil mobile : touchez l'icône de profil ou Plus , accédez à Ma liste, sélectionnez un titre, puis touchez la coche. TV : sélectionnez un titre, puis sélectionnez Supprimer de Ma liste.
Et une autre question, comment supprimer un film en cours dans netflix ?
Une manipulation d'une extrême simplicité
  1. Rendez-vous dans la rubrique « Reprendre avec le profil de »
  2. Cliquez sur les trois points verticaux du programme que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez ensuite sur « Supprimer de la section »
  4. Confirmez votre action en appuyant sur « Ok »

D'ailleurs comment supprimer une série en cours sur netflix sur téléphone ?

Ouvrez l'application Netflix. Rendez vous dans l'onglet "Reprendre la lecture avec le profil de..." Cliquez sur l'onglet à trois barres près du film ou de la série que vous voulez supprimer. Parcourez les différents options et cliquez sur la dernière : Retirer de la liste de lecture.
Comment effacer sur Netflix ?
Sous la vignette du programme à faire disparaître, appuyez sur le bouton d'options figuré par trois petits points. Dans le menu qui s'affiche, choisissez de le Supprimer de la section et validez votre choix en appuyant sur Supprimer. Le programme devrait alors avoir disparu.

Article associé

Où se trouve le menu sur Netflix ?

L'icône du menu hamburger est toujours présente en bas à droite, elle affiche un menu plein écran qui vous permet de modifier votre profil plus rapidement qu'auparavant. Cette version rend également le téléchargement plus facile. Touchez l'icône de profil, Plus, ou le dispositif mobile Ma liste pour supprimer des titres : Sélectionnez un titre et touchez la coche. TV : Cliquez sur un titre, puis choisissez Supprimer de ma liste.

Comment vider le cache Netflix ?

Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
D'ailleurs comment enlever une série de reprendre avec le profil sur salto ?
Pour le supprimer, il vous suffit de cliquer de nouveau sur le bouton Ma liste, et le contenu sera aussitôt retiré de votre liste. Vous pouvez ajouter et retirer un contenu de votre liste autant de fois que vous le souhaitez.

On peut aussi se demander comment voir l'historique des films sur netflix ?

Comment consulter et télécharger l'historique
  1. Depuis votre navigateur, accédez à la page Compte.
  2. Ouvrez les paramètres Profils et contrôle parental du profil que vous souhaitez consulter.
  3. Ouvrez l'historique.
  4. Si la liste est abrégée, utilisez le bouton Voir plus.
Comment changer les paramètres sur Netflix ?
Pour modifier les paramètres d'un profil spécifique :
  1. Depuis un navigateur, accédez à votre page Compte.
  2. Sélectionnez un nom de profil dans Profils et contrôle parental.
  3. Sélectionnez Modifier pour le paramètre à modifier dans ce profil.
  4. Enregistrez/soumettez vos modifications.

À propos de ça comment effacer l'historique de salto ?

Vous pouvez à tout moment demander la suppression des informations que vous avez partagé avec nous. Il vous faut pour cela nous en faire la demande par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Par Trovillion

Articles similaires

  • Comment supprimer une série de ma liste sur Netflix ?
  • Comment se débarrasser de Avast Secure Browser ?

    Désinstallation à partir des paramètres de l'appareil Ouvrez les paramètres de votre appareil et appuyez sur Applications. Sélectionnez Avast Secure Browser. Appuyez sur Désinstaller, puis cliquez sur OK pour confirmer la désinstallation.

  • Comment mettre l'antivirus Avast en pause ?

    Pour désactiver l'antivirus Avast 1. Dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran, près de l'heure), trouvez l'icône "cercle orange" d'Avast et faites un clic droit dessus. Sélectionnez "Gestion des agents Avast" puis une durée (Désactiver pendant 10 minutes, 1 heure ou jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur). Vérifiez que le texte Actif est visible dans l'écran Mes abonnements à côté de la version d'Avast Antivirus que vous avez répertoriée sous Abonnements. Vous pouvez également voir la date d'expiration et le nombre de jours restants pour votre abonnement actif. Appuyez sur l'image ou la vidéo à ajouter à l'appli Instagram. Cliquez sur Ajouter une vidéo/un post à votre story. Appuyez sur en bas à droite. Appuyez sur Partager. Vous pouvez synchroniser un ou plusieurs calendriers Google avec l'application calendrier de votre téléphone Android. Commencez alors par vous rendre dans les paramètres de votre appareil mobile. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Comptes pour afficher tous les comptes connectés à votre Android.

  • Comment savoir la date d'expiration d Avast ?
  • Comment reposter un réel En Story ?
  • Comment synchroniser deux agendas ?
  • Comment actualiser automatiquement Google Agenda ?

    Ouvrez le menu, puis cliquez sur Mes applications. Pour mettre à jour toutes les applications disponibles, cliquez sur Tout mettre à jour. La synchronisation peut cesser de fonctionner si l'espace de stockage de votre smartphone Android est insuffisant.

  • Comment installer l'application Fitbit ?
Pourquoi je ne peux pas supprimer un profil sur Netflix ? :: Comment savoir si quelqu'un est connecté sur Messenger sans être amis ?