Où trouver le code pour migrer vers iPhone ?
- Étape 1. Allumez votre iPhone.
- Étape 2. Configurez votre iPhone et connectez-vous à un réseau Wi-Fi.
- Étape 3. Rendez-vous à l'interface « Apps et données »
- Étape 4. Recevez le code sur l'iPhone.
Et une autre question, comment transférer les discussion whatsapp d'un android a un iphone ?
- Ouvrez l'application "Migrer vers iOS" sur votre téléphone Android et suivez les invites à l'écran.
- Un code s'affichera sur votre iPhone.
- Appuyez sur Continuer et suivez les invites à l'écran.
- Sélectionnez WhatsApp sur l'écran Transférer des données.
Et une autre question, comment transférer les sms d'un android vers iphone ?
En conséquence comment récupérer ses données google sur iphone ?
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Réglages.
- Appuyez sur Contacts.
- Appuyez sur Ajouter un compte.
- Appuyez sur Ajouter un compte Google.
- Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.
Les gens demandent aussi comment sauvegarder android sur icloud ?
Alors comment faire un airdrop sur android ?
Articles similaires
- Comment transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone ?
- Comment faire pour voir mes photos sur mon ordinateur ?
- Comment faire pour mettre des photos dans la galerie ?
- Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon Samsung ?
Comment transférer mes données d'un appareil iOS vers un smartphone Galaxy ? Accédez à Paramètres. Sélectionnez Apple ID (en haut de l'écran). Sélectionnez iCloud, puis tapez dessus. La synchronisation s'effectuera automatiquement. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Suivez les étapes et sélectionnez Importer depuis un appareil connecté. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer. Ouvrir Google Photos pour restaurer des photos et des vidéos Ouvrez l'application Google Photos sur un smartphone ou une tablette Android.
- Pourquoi passer de Samsung à iPhone ?
L'autre force de l'iPhone est la qualité de ses applications. Cet argument est souvent utilisé par les fans d'Apple, et à juste titre. Les applications de l'App Store sont beaucoup plus intégrées et homogènes que celles du Google Play Store. Contactez-nous au 9763 pour vous assurer que votre carte SIM fonctionne avec l'appareil. Pour importer des contacts SIM, touchez Paramètres > Contacts. Si vous y êtes invité, choisissez l'emplacement où vous souhaitez importer les contacts de votre carte SIM. N'attendez pas que l'importation soit terminée.
- Comment transférer mes contacts sur mon iPhone ?
- Comment synchroniser des contacts sur iPhone ?
Lorsque vous mettez à jour ou ajoutez un contact dans iCloud, tous les appareils sont synchronisés .....
- Comment transférer photo Android vers un autre androïde ?