Domicile > C > Comment Accéder À Son Compte Icloud Sur Pc ?

Comment accéder à son compte iCloud sur PC ?

Télécharger iCloud pour Windows

Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC. Puis, saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.

Lire la suite

Article associé

Comment recuperer des photos sur messages ?

Sauvegarder les photos MMS avec l'application Save MMSOuvrir Save MMS. L'application vous montrera toutes les photos que vous avez reçues par MMS. Sélectionnez-en une, puis appuyez sur Enregistrer. Répétez le processus pour chaque image que vous souhaitez récupérer.

On peut aussi se demander comment aller chercher une sauvegarde icloud ?

Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.
Correspondant, comment récupérer les données sauvegardées sur icloud ?
Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.

Comment télécharger Photos sur le cloud ?

Demander à transférer vos photos et vidéos

Connectez-vous avec votre identifiant Apple à l'adresse privacy.apple.com. Sélectionnez Demandez le transfert d'une copie de vos données. Pour commencer le transfert, connectez-vous à votre compte Google. Pour finaliser la demande, suivez les instructions à l'écran.
Alors c'est quoi la sauvegarde icloud ?
La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.

Article associé

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?

Tapez sur le message, puis cliquez sur Modifier la confidentialité. Choisissez l'une des options disponibles (public, amis, ou moi seulement) pour décider qui peut voir votre message.

Correspondant, comment s'appelle le cloud d'apple ?

iCloud – Assistance Apple officielle. Do more people switch from Android to Apple or Apple to Android?
C'est quoi le cloud iPhone ?
iCloud vous permet de maintenir vos informations les plus importantes (photos, fichiers, sauvegardes, etc.) à jour et en sécurité, et d'y accéder sur tous vos appareils. Le service est intégré à chaque appareil Apple et offre 5 Go d'espace de stockage gratuit.

Par la suite est-ce que icloud est gratuit ?

En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin d'espace de stockage iCloud supplémentaire ou si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, vous pouvez passer à iCloud+ .
Quelle différence entre identifiant Apple et iCloud ?
La différence entre Apple ID et identifiant iCloud

L'identifiant Apple et celui iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.

Pourquoi je ne vois pas toutes mes Photos sur iPhone ?

Vérifiez si votre iPhone n'est pas verrouillé

Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.

Par Ethelstan

Articles similaires

Comment recuperer des photos sur messages ? :: Pourquoi toutes les Photos de mon iPhone n'apparaissent pas sur iCloud ?