Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur App Store ?
Aussi pourquoi je ne peux plus installer d'application sur mon iphone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
- Sur votre appareil, ouvrez Google Play Store.
- Rechercher ou parcourir du contenu.
- Sélectionnez un élément.
- Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
- Suivez les instructions à l'écran pour terminer la transaction et obtenir le contenu.
À propos de ça comment accéder à mon compte itunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
- Connectez-vous à l'adresse appleid.apple.com.
- Sélectionnez « Informations personnelles ».
- Choisissez « Coordonnées », puis sélectionnez le bouton Ajouter .
- Saisissez une adresse e-mail secondaire.
- Nous vous enverrons un e-mail de vérification à cette adresse.
Et une autre question, c'est quoi l'identifiant apple store ?
Quand vous achetez ou vous migrez vers un nouvel appareil d'Apple, ce dernier vous demandera en premier lieu de configurer votre identifiant. Par analogie, ce concept est similaire au compte google sur Android. La création de l'identifiant Apple est gratuite.
Par conséquent c'est quoi le mot de passe de l'identifiant apple ?
Comment télécharger sans compte iCloud ?
Articles similaires
- Pourquoi mon compte EA ne marche pas ?
- Pourquoi avoir un compte Firefox ?
Un compte Firefox vous permet de synchroniser l'ensemble de vos données et préférences sur tous vos appareils (comme l'historique, les signets, les mots de passe et les onglets ouverts).
- Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?
Message d'erreur. "Ce compte Fortnite n'est pas compatible avec la plateforme Nintendo Switch". Il est impossible d'associer un compte Epic à un compte Nintendo s'il a été associé précédemment à un compte PSN (Playstation Network).
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?
Il se peut que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour synchroniser l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Vous pouvez rapidement remplir votre espace de stockage en le partageant entre Gmail et Google Photos, ainsi que Google Drive. Application Gmail. Appuyez sur Réglages. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas votre courrier électronique. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.
- Pourquoi ma boîte mail ne se synchronise plus ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon identifiant Apple ?
- Pourquoi Outlook ne fonctionne plus sur mon iPhone ?