Pourquoi avoir un compte Firefox ?
Où trouver mon compte Firefox ?
- Puis cliquer sur l'entrée "Aide" :
- Puis sur l'entrée "À propos de Firefox"
- La version de Firefox s'affiche dans la fenêtre qui s'affiche :
Quelle est l'utilité de Firefox ?
Saisissez votre adresse électronique, un mot de passe et votre âge, puis cliquez sur le bouton Créer un compte. Lorsque le message des comptes Firefox vous parvient, cliquez sur le lien de vérification ou saisissez le code de vérification composé de six chiffres.
Comment se connecter avec Firefox ?
- Rendez-vous sur le site des modules.
- Cliquez sur Se connecter.
- Saisissez vos adresse électronique et mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
Où trouver les mots de passe sur Firefox ?
- Pour accéder à la liste des mots de passe enregistrés, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
- Ouvrez sur l'onglet Sécurité.
- Cliquez sur le bouton sur le bouton Mots de passe enregistrés.
- Les identifiants enregistrés sont affichés.
- Cliquez enfin sur OK.
- Cliquez sur le bouton de menu.
- Dans la page des comptes Firefox, cliquez sur Modifier en fin de ligne Mot de passe.
- Suivez les indications qui vous demandent de saisir l'ancien puis le nouveau mot de passe, de le confirmer, et cliquez ensuite sur Enregistrer pour terminer.
Quel est le navigateur que j'utilise ?
Articles similaires
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?
Il se peut que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour synchroniser l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Vous pouvez rapidement remplir votre espace de stockage en le partageant entre Gmail et Google Photos, ainsi que Google Drive. Application Gmail. Appuyez sur Réglages. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas votre courrier électronique. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.
- Pourquoi ma boîte mail ne se synchronise plus ?
- Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?
Adresse e-mail de récupérationSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Gmail . Appuyez sur Informations personnelles en haut de votre écran. Cliquez sur Adresses e-mail sous "Informations de contact". Suivez les instructions.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?
Assurez-vous que les paramètres de notification de l'application Mail sont corrects : Allez dans Paramètres, puis touchez Notifications. Ensuite, touchez Mail, puis un compte de messagerie. Configurez les paramètres des alertes, des sons et des pastilles. Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte dans Outlook. Entrez votre adresse électronique Gmail et cliquez sur Connexion. Cliquez sur Suivant, puis entrez votre mot de passe Gmail. Lisez attentivement toute la déclaration avant de cliquer sur Autoriser > Terminé.
- Comment connecter compte Gmail sur outlook ?
- Comment retrouver un compte Google Android ?
- Comment se connecter à son compte Google sur Samsung ?
- Comment obtenir un compte Spotify Premium ?