Domicile > P > Pourquoi Avoir Un Compte Firefox ?

Pourquoi avoir un compte Firefox ?

Un compte Firefox vous permet de synchroniser vos données et vos préférences (comme votre historique et vos marque-pages, mots de passe, onglets ouverts et modules complémentaires installés) sur tous vos appareils.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer mon compte Fortnite sur Switch ?

Choisissez la console dont vous venez de vous déconnecter et connectez-vous. Vous verrez cet écran : Sélectionnez Associer à un compte existant. Connectez-vous en utilisant l'e-mail et le mot de passe du compte Epic auquel vous voulez associer votre console.

Où trouver mon compte Firefox ?

dans la barre d'adresse, puis cliquez sur Compte Firefox. Dans la page Connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ? Firefox vous envoie un courrier électronique de réinitialisation. Suivez les instructions du courrier de réinitialisation pour modifier votre mot de passe.
Comment savoir si je suis sur Firefox ?
Pour vérifier la version de Firefox que vous utilisez, vous pouvez ouvrir le menu en cliquant sur le bouton Menu :
  • Puis cliquer sur l'entrée "Aide" :
  • Puis sur l'entrée "À propos de Firefox"
  • La version de Firefox s'affiche dans la fenêtre qui s'affiche :

Quelle est l'utilité de Firefox ?

Fonctionnalités. Firefox est un navigateur web complet, pouvant être personnalisé avec notamment, des milliers d'extensions et de thèmes graphiques. Il propose également des services comme Firefox Sync ou Pocket.
Correspondant, comment ouvrir un compte sur firefox ?
Comment créer un compte Firefox

Saisissez votre adresse électronique, un mot de passe et votre âge, puis cliquez sur le bouton Créer un compte. Lorsque le message des comptes Firefox vous parvient, cliquez sur le lien de vérification ou saisissez le code de vérification composé de six chiffres.

Article associé

Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?

Message d'erreur. "Ce compte Fortnite n'est pas compatible avec la plateforme Nintendo Switch". Il est impossible d'associer un compte Epic à un compte Nintendo s'il a été associé précédemment à un compte PSN (Playstation Network).

Comment se connecter avec Firefox ?

Se connecter à un compte existant
  1. Rendez-vous sur le site des modules.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Saisissez vos adresse électronique et mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
Comment récupérer les identifiants Firefox ?
Vous pouvez utiliser la clé de récupération pour vous connecter à votre compte Firefox et récupérer vos données au cas où vous auriez oublié votre mot de passe.

Où trouver les mots de passe sur Firefox ?

Voir les mots de passe enregistrés - Firefox
  1. Pour accéder à la liste des mots de passe enregistrés, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
  2. Ouvrez sur l'onglet Sécurité.
  3. Cliquez sur le bouton sur le bouton Mots de passe enregistrés.
  4. Les identifiants enregistrés sont affichés.
  5. Cliquez enfin sur OK.
Comment changer son mot de passe sur Firefox ?
Modifier le mot de passe de votre compte Firefox
  1. Cliquez sur le bouton de menu.
  2. Dans la page des comptes Firefox, cliquez sur Modifier en fin de ligne Mot de passe.
  3. Suivez les indications qui vous demandent de saisir l'ancien puis le nouveau mot de passe, de le confirmer, et cliquez ensuite sur Enregistrer pour terminer.

Quel est le navigateur que j'utilise ?

Sous Google Chrome : Cliquez sur l'icône représentée par « 3 points à la verticale » puis « Aide » et enfin sur « A propos de Google Chrome« . Sous Firefox : Cliquez sur le menu « burger » (le menu représenté par 3 barres horizontales) puis sur « Aide » et enfin sur « A propos de Firefox » .

Par Rotman Schwartzbach

Articles similaires

C'est quoi le navigateur de l'ordinateur ? :: Pourquoi mon compte EA ne marche pas ?