Pourquoi mon compte EA ne marche pas ?
Par la suite comment lier son compte prime à fifa ?
Et une autre question, quel est le numéro de ea sports ?
Comment créer un compte EA sur PC ?
- Accédez au portail principal : Sur la barre d'adresse, tapez l'URL suivante : https://www.origin.com.
- Commencez le processus d'enregistrement : La fenêtre suivante s'apparaîtra automatiquement après avoir cliqué sur le bouton d'inscription.
Aussi c'est quoi un compte origine ?
- Utiliser son compte Electronic Arts et répondre à l'éventuelle question de sécurité qui vous sera posée.
- S'assurer d'avoir fait au moins 10 matchs Ultimate Team sur sa console ou son PC avec ce même compte.
Comment lier un compte Steam à Origin ?
- Connectez-vous à Steam.
- Cliquez sur Jouer pour lancer un jeu EA sur Steam.
- Installez Origin si vous ne l'avez pas déjà fait.
- Origin se lance et vous demande de lier votre compte Steam et votre compte EA.
Articles similaires
- Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?
Message d'erreur. "Ce compte Fortnite n'est pas compatible avec la plateforme Nintendo Switch". Il est impossible d'associer un compte Epic à un compte Nintendo s'il a été associé précédemment à un compte PSN (Playstation Network).
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?
Il se peut que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour synchroniser l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Vous pouvez rapidement remplir votre espace de stockage en le partageant entre Gmail et Google Photos, ainsi que Google Drive. Application Gmail. Appuyez sur Réglages. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas votre courrier électronique. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.
- Pourquoi ma boîte mail ne se synchronise plus ?
- Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?
Adresse e-mail de récupérationSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Gmail . Appuyez sur Informations personnelles en haut de votre écran. Cliquez sur Adresses e-mail sous "Informations de contact". Suivez les instructions.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?
- Comment connecter compte Gmail sur outlook ?
- Comment retrouver un compte Google Android ?
- Comment se connecter à son compte Google sur Samsung ?