Pourquoi le serveur DNS de mon ordi ne répond pas ?
C'est quoi le DNS en informatique ?
D'ailleurs quel dns pour orange ?
À droite, cliquez sur la connexion réseau active. Sous Paramètres IP, cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez Manuel. Activez IPv4 puis remplissez les champs DNS préféré et Autre DNS par les serveurs DNS primaires et secondaires souhaités.
Comment je peux savoir le serveur où je suis connecté ?
- Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur.
- Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Quels sont les DNS de Google ?
Comment résoudre un problème de connexion au serveur ?
- Résoudre des problèmes de connexion.
- Vider le contenu du cache DNS.
- Désactiver les connexions inutiles.
- Configurer manuellement un serveur DNS.
- Réinitialiser un routeur.
Articles similaires
- Quel est le serveur SMTP de Gmail ?
Sur votre appareil, ou dans votre application, connectez-vous à smtprelay.gmail.com aux ports 25, 465 et 587.
- Quel est le serveur SMTP de Hotmail ?
Nom du serveur SMTP Hotmail : smtp.live.com. Nom d'utilisateur SMTP Hotmail : votre adresse Hotmail. Mot de passe SMTP Hotmail : votre mot de passe. Port SMTP Hotmail : 25, 465 ou 25
- Comment configurer le serveur SMTP Outlook ?
Etape 2 : Configuration SMTP sur le logiciel Outlook Allez dans "Fichier > Informations > Paramètres du compte...". Cliquez sur le compte qui vous intéresse, puis cliquez sur "Modifier". Remplissez les informations relatives au serveur de courrier sortant. Enfin, cliquez sur "Paramètres supplémentaires".
- Comment configurer le serveur IMAP ?
Appuyez sur l'avatar dans le coin supérieur gauche de l'application. L'icône Gear se trouve dans le coin inférieur droit. Appuyez sur le bouton Comptes de messagerie, puis sur le bouton Ajouter des comptes de messagerie.
- Comment trouver le serveur SMTP dans Outlook ?
- Pourquoi SMTP ne fonctionne pas ?
- Pourquoi ma manette ne marche pas sur Dolphin ?
- Pourquoi ma manette de PS4 ne marche pas sur mon PC ?