Domicile > C > Comment Connecter Des Airpods Sur Pc ?

Comment connecter des AirPods sur PC ?

Sur votre PC, cliquez sur Windows et appuyez sur la touche i (ou allez directement dans la Barre des tâches) Allez sur Périphériques, puis sur Appareils Bluetooth et autres. Cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil. Ouvrez le boîtier de vos AirPods sans les sortir.

Lire la suite

Article associé

Comment dissocier des AirPods d'un compte Apple ?

Connectez-vous à appleid.apple.com, puis choisissez Appareils. Pour afficher les informations sur l'appareil, cliquez sur Afficher les détails, puis sur Supprimer du compte. Examinez le message qui s'affiche. Cliquez à nouveau pour confirmer la suppression de l'appareil.

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon ordinateur ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.
En gardant cela à l'esprit, comment connecter des airpods à un pc windows 11 ?
Connectez les AirPods à votre PC Windows 11

Windows commencera à rechercher des périphériques Bluetooth. Vous devrez mettre vos AirPods en mode de jumelage pour que Windows les trouve. Placez vos AirPods dans l'étui et ouvrez le couvercle, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton de jumelage à l'arrière de l'étui.

Comment associer les AirPods ?

Jumelage des AirPods Pro
  1. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
  2. Ouvrez l'étui contenant vos AirPods, puis tenez-le à côté de votre appareil.
  3. Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à mon PC ?
Vérifier votre PC

Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.

Article associé

Comment connecter AirPods à ordinateur ?

Ouvrez maintenant la boîte des AirPods et maintenez le bouton à l'arrière de l'appareil pendant plusieurs secondes. Le voyant lumineux deviendra blanc. Sous Windows, vos AirPods devraient apparaître dans la liste des périphériques Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur Connecter.

Par la suite est-il possible de connecter des airpods à un samsung ?

Si vous disposez d'un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc.
Comment connecter des écouteurs sans fil ?
Pour mettre en marche vos écouteurs sans fil, sortez-les de leur boîtier et positionnez-les dans votre conduit auditif. Appuyez sur les boutons de chaque écouteur de manière simultanée afin que les deux se mettent en marche au même moment. Il faudra ensuite appairer vos écouteurs sans fil afin qu'ils se synchronisent.

Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?

S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.
Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?
Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Les gens demandent aussi quelle configuration pour windows 11 ?

Configuration matérielle requise

Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC). RAM : 4 gigaoctets (Go) ou plus. Stockage : 64 Go* ou plus de stockage disponible est nécessaire pour installer Windows 11.

Par Horwitz Joya

Articles similaires

Est-ce que Windows 11 est bien ? :: Comment connecter via AirPlay ?